Quand va t-on prolonger Koffi Kouao ???
- Vixxens
Re: Quand va t-on prolonger Koffi Kouao ???
Rien ne dit que Kouao ne demande pas quelques garanties et que vu notre début de championnat, il ait eu envie de se stabiliser en L1... Ce qui pourrait expliquer ses mises à l'écart.
- champ d'or
Qu'il regarde le 2ème et le 3ène but qu'on prend, ça tempèrera ses ardeurs.InSerinWeTrust a écrit : Lors d'un match ( 1 de nos 3 victoires), un consultant avait dit que pour lui, Koffi était le meilleur arrière droit du championnat derrière celui du PSG..
Je dis ça, je dis rien.
Kouao est un battant et un courageux.
Mais il n'est absolument pas décisif offensivement (combien de centres ratés ou de frappes non décisives ?) et a des lacunes défensives assez visibles. Surtout en un contre un, il se fait prendre trop facilement.
Pour un club comme Metz il coche pas mal de cases, mais de là à en faire le meilleur de L1 faut pas déconner. Zaïre Emery replacé à ce poste en 3ème choix du PSG est meilleur que lui. Murillo, Venderson, Teze, Maitland Niles, Aguilar, Frankowski, Tiago Santos, Thomas Meunier, Guela Doué aussi, et largement.
- Chriss200
Tout depend de ce qu'il demande, perso c'est pas une priorité, on a du monde à ce poste. Je trouve qu'il a plus le profil pour évoluer dans une défense à 5
- Siegmetz
Totalement favorable à sa prolongation. Il mouille le maillot à chaque match. Vu ce qu'il dépense comme énergie normal qu'il perde parfois en lucidité ou en précision.
Un joueur que j'ai plaisir à voir jouer plus que Colin par exemple qui à un jeu plus discipliné et stéréotypé.
Et j'ai comme l'impression qu'il est également un boute en train dans le vestiaire.
Un joueur que j'ai plaisir à voir jouer plus que Colin par exemple qui à un jeu plus discipliné et stéréotypé.
Et j'ai comme l'impression qu'il est également un boute en train dans le vestiaire.
-
Kent'
Il lui manque en effet des petites stats. Si tu lui rajoutes 2-3 passes décisives, l'avis serait sans doute encore plus favorable. Ca reste - je persiste - un bon élément pour un club de bas de tableau comme le nôtre, qui amène de l'incertitude à nos adversaires avec son dynamisme et ses courses même si effectivement, ça a tendance à pêcher techniquement dans le dernier geste.
- fcm60
- Modérateur
Disons que la présence en 7éme semaine d'un joueur qui devait rester là 2 ou 3 semaines interpelle d'autant plus que Mèlières n'a pas le niveau et que colin est plus à l'aise à gauche......pilch a écrit : J'ai l'impression qu'on hésite entre Kouao et Sarr.
- pilch
Kouao va au duel pour récupérer le ballon. C'est risqué, et si ça rate il se fait éliminer. Mais ça réussit plutôt souvent, il est bon dans cet exercice.champ d'or a écrit : Surtout en un contre un, il se fait prendre trop facilement.
Ce n'est pas forcément un problème si un autre joueur est bien placé pour compenser cette élimination. A mon sens c'est Touré qui a rempli ce rôle en comblant les trous dans la défense quand il a joué, et qui a permis qu'on n'encaisse pas de buts du genre du 2e contre Paris. Et c'est aussi pour ça que je pense que Touré est indispensable (il a une autre qualité rare dans l'effectif, il court).
-
TressorMoreno
Je ne savais pas trop où mettre cet article, comme ça parle des négociations avec Kouao à la fin qui n'avance pas (tout comme Gbamin..), ça évite le HS.
Il faut cliquer sur la photo pour une meilleure lecture
Il faut cliquer sur la photo pour une meilleure lecture
- fcm60
- Modérateur
La réponse à ta question t'est donnée ce jour par " l'équipe " et reflète la vérité. On va en rester là avant l'ouverture prochaine du sujet " mercato "Polskagraoully a écrit : Des trous d'air, des oublis défensifs parfois mais quel combattant et quel(s) apport(s) !
- Cactus
- Administrateur du site
Où l’on découvre le concept de la «défaite encourageante »TressorMoreno a écrit :
Je ne savais pas trop où mettre cet article, comme ça parle des négociations avec Kouao à la fin qui n'avance pas (tout comme Gbamin..), ça évite le HS.
Il faut cliquer sur la photo pour une meilleure lecture![]()
Sinon on va tancer l Équipe de lancer des infos avant l ouverture du mercato
( svp attendez que nous ouvrions le nôtre pour relayer ces rumeurs, ce qui sera effectif
dès samedi prochain après le match de CDF, merci !)