Le forumiste en or 2025 phase finale

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Quel est selon vous le forumiste en or 2025

Le sondage est terminé depuis le 22 déc. 2025, 00:06

Ambroiseparé
4
8%
Amsalem
4
8%
Belobog
6
13%
Champ d'or
1
2%
Cioran
2
4%
Evargalo
1
2%
Frayel
1
2%
Grenat 1985
3
6%
Jacado
12
25%
Julmetz95
3
6%
Lethercore
1
2%
TressorMoreno
10
21%

Nombre total de votes : 48

jacado

Le forumiste en or 2025 phase finale

Messagepar jacado » 14 déc. 2025, 00:06

Vous pouvez voter jusqu’au dimanche 21 décembre 23h59 
tout vote ultérieur à cette date ne sera pas pris en compte

Tout le monde peut voter ( une fois  ;-)  ). (Soyez fair-play, ne vous créez pas de doubles comptes).

Merci à toutes et à tous, et à vos votes !  :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Re: Le forumiste en or 2025 phase finale

Messagepar Cactus » 16 déc. 2025, 08:55

Je rappelle, à toutes fins utiles, que les votes sont totalement anonymes .

Alors venez voter , afin que cette élection soit significative, car une poignée de votants
ne voudra rien dire pour désigner le forumIste DE L ANNÉE … :oops:

Allez hop , au boulot !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 déc. 2025, 10:08

Vous attendez samedi à minuit moins le quart pour voter ? ;-)

26 votes ..C’est laborieux hein…

Il y a pourtant dans cette liste des gens qui aninent et font vivre ce forum !

Je crains bien que sans plus de participation, nous soyons amenés à ne pas reconduire cette opération pourtant plébiscitée les années précédentes ..

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 18 déc. 2025, 11:36

Cactus a écrit : Vous attendez samedi à minuit moins le quart pour voter ? ;-)

26 votes ..C’est laborieux hein…

Il y a pourtant dans cette liste des gens qui aninent et font vivre ce forum !

Je crains bien que sans plus de participation, nous soyons amenés à ne pas reconduire cette opération pourtant plébiscitée les années précédentes ..
Peut être qu'ils ont envie de plébisciter le forumiste en plomb plutôt ? :hein?:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 déc. 2025, 11:36

nerolf55 a écrit : Peut être qu'ils ont envie de plébisciter le forumiste en plomb plutôt ? :hein?:
Ça m’a déjà été suggéré :mrgreen:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 déc. 2025, 12:17

Cactus a écrit : Ça m’a déjà été suggéré :mrgreen:
Ca serait intéressant et amusant de le faire… mais il y a des susceptibilités fortes ici !

Taison*

Messagepar Taison* » 18 déc. 2025, 12:30

Mais arrêtez 5 minutes... il y a tout simplement une baisse d'intérêt pour le forum. Ne l'avez vous pas constaté ? Combien il y a t'il de membres qui postent par jour ? Et même les soirs de matchs... 15 à 20 au maximum.

C'est dans l'air du temps et c'est comme ça ; pour les anciens dont je me targue de faire partie, le constat est là.

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 18 déc. 2025, 12:40

Taison* a écrit : Mais arrêtez 5 minutes... il y a tout simplement une baisse d'intérêt pour le forum. Ne l'avez vous pas constaté ? Combien il y a t'il de membres qui postent par jour ? Et même les soirs de matchs... 15 à 20 au maximum.

C'est dans l'air du temps et c'est comme ça ; pour les anciens dont je me targue de faire partie, le constat est là.
C'est un constat que je qualifierais d'erroné !!!

Pour recevoir pas mal de MP, certains occupent tellement de places qu'ils ont fini par dégoûter beaucoup de monde.

Il n'y a pas moins d'intérêt (juste s'appuyer sur les chiffres de connexion, ne serait ce que les soirs de match), seulement des gens omniprésents qui "découragent" la majorité silencieuse de s'exprimer, du fait de certains qui s'accaparent le forum, faute de distraction par ailleurs. Ne serait ce que pour le Live, limiter à 5 interventions par forumistes permettraient à certains acteurs de ce lieu de tourner 5 fois la langue dans leur bouche avant de poster dans la réaction immédiate (à se demander parfois s'ils regardent réellement le match).

C'est tout le temps pareil et dans tous les domaines (en classe, sur la route, etc etc), il en suffit de 3-4 sur 30-40 personnes pour dégoûter tout le monde !!! (Un forumiste de qualité comme DCD, s'est écarté du forum alors qu'il avait une énorme plus value, de mon point de vue, plutôt que certains qui cumulent 25000 messages et qui flirtent toujours avec la charte, qui sont insupportables à lire pour beaucoup, et qui jamais ô grand jamais ne se remettront en question...)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 déc. 2025, 13:11

Whiteganda81 a écrit : C'est un constat que je qualifierais d'erroné !!!

Pour recevoir pas mal de MP, certains occupent tellement de places qu'ils ont fini par dégoûter beaucoup de monde.

Il n'y a pas moins d'intérêt (juste s'appuyer sur les chiffres de connexion, ne serait ce que les soirs de match), seulement des gens omniprésents qui "découragent" la majorité silencieuse de s'exprimer, du fait de certains qui s'accaparent le forum, faute de distraction par ailleurs. Ne serait ce que pour le Live, limiter à 5 interventions par forumistes permettraient à certains acteurs de ce lieu de tourner 5 fois la langue dans leur bouche avant de poster dans la réaction immédiate (à se demander parfois s'ils regardent réellement le match).

C'est tout le temps pareil et dans tous les domaines (en classe, sur la route, etc etc), il en suffit de 3-4 sur 30-40 personnes pour dégoûter tout le monde !!! (Un forumiste de qualité comme DCD, s'est écarté du forum alors qu'il avait une énorme plus value, de mon point de vue, plutôt que certains qui cumulent 25000 messages et qui flirtent toujours avec la charte, qui sont insupportables a lire beaucoup, et qui jamais ô grand jamais ne se remettront en question...)
Je suis malheureusement obligée de confirmer l’intégralité de ce post de WG…

….et c’est triste.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 déc. 2025, 13:14

Je ne peux que je joindre au constat fait par whiteganda et confirmé par cactus.

Et heureusement qu’on fait un peu de tri, et qu’on ferme des sujets inutiles, sinon cela deviendrait le café du commerce ici !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »