tout vote ultérieur à cette date ne sera pas pris en compte
Tout le monde peut voter ( une fois
Merci à toutes et à tous, et à vos votes !
Peut être qu'ils ont envie de plébisciter le forumiste en plomb plutôt ?Cactus a écrit : Vous attendez samedi à minuit moins le quart pour voter ?![]()
26 votes ..C’est laborieux hein…
Il y a pourtant dans cette liste des gens qui aninent et font vivre ce forum !
Je crains bien que sans plus de participation, nous soyons amenés à ne pas reconduire cette opération pourtant plébiscitée les années précédentes ..
Ça m’a déjà été suggérénerolf55 a écrit : Peut être qu'ils ont envie de plébisciter le forumiste en plomb plutôt ?![]()
Ca serait intéressant et amusant de le faire… mais il y a des susceptibilités fortes ici !Cactus a écrit : Ça m’a déjà été suggéré![]()
C'est un constat que je qualifierais d'erroné !!!Taison* a écrit : Mais arrêtez 5 minutes... il y a tout simplement une baisse d'intérêt pour le forum. Ne l'avez vous pas constaté ? Combien il y a t'il de membres qui postent par jour ? Et même les soirs de matchs... 15 à 20 au maximum.
C'est dans l'air du temps et c'est comme ça ; pour les anciens dont je me targue de faire partie, le constat est là.
Je suis malheureusement obligée de confirmer l’intégralité de ce post de WG…Whiteganda81 a écrit : C'est un constat que je qualifierais d'erroné !!!
Pour recevoir pas mal de MP, certains occupent tellement de places qu'ils ont fini par dégoûter beaucoup de monde.
Il n'y a pas moins d'intérêt (juste s'appuyer sur les chiffres de connexion, ne serait ce que les soirs de match), seulement des gens omniprésents qui "découragent" la majorité silencieuse de s'exprimer, du fait de certains qui s'accaparent le forum, faute de distraction par ailleurs. Ne serait ce que pour le Live, limiter à 5 interventions par forumistes permettraient à certains acteurs de ce lieu de tourner 5 fois la langue dans leur bouche avant de poster dans la réaction immédiate (à se demander parfois s'ils regardent réellement le match).
C'est tout le temps pareil et dans tous les domaines (en classe, sur la route, etc etc), il en suffit de 3-4 sur 30-40 personnes pour dégoûter tout le monde !!! (Un forumiste de qualité comme DCD, s'est écarté du forum alors qu'il avait une énorme plus value, de mon point de vue, plutôt que certains qui cumulent 25000 messages et qui flirtent toujours avec la charte, qui sont insupportables a lire beaucoup, et qui jamais ô grand jamais ne se remettront en question...)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités