Une jolie excuse. Pourquoi changer l'assise défensive qui n'a pris qu'un but en 3 matchs parce que l'attaquant de pointe est blessé ?El Pop a écrit : Quand Diallo est revenu à un niveau correct, il a mis 3 fois la même équipe pour 3 victoires, après il s'est emmêlé les pinceaux mais cette équipe est ultra dépendante du niveau d'Habib et on n'a pas de 9 avec son bagage et son expérience en stock. Soit on résout ce problème au mercato, soit faut espérer que Diallo reste en forme sur toute la phase retour.
[RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre le PSG : « On aurait pu égaliser »
- pilch
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre le PSG : « On aurait pu égaliser »
- El Pop
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre le PSG : « On aurait pu égaliser »
Diallo change complètement l'équipe, et pas seulement la façon d'attaquer...à Brest c'est la même équipe que face à Nice avec Asoro en pointe et on en prend 3, vs Rennes il change l'équipe vu les difficultés d'Asoro à jouer à la " Diallo ", on en prend 1.pilch a écrit : Une jolie excuse. Pourquoi changer l'assise défensive qui n'a pris qu'un but en 3 matchs parce que l'attaquant de pointe est blessé ?
Le coach et les joueurs se loupent complet à Auxerre.
Donc oui, avec Diallo au niveau, un XI type semblait se dégager et Le Mignan semblait moins enclin au bricolage. Est-ce seulement lui qui l'a voulu ? Arpinon a-t-il participé à ce changement de façon de jouer plus directe ? J'en sais rien mais non l'assise défensive n'a pas été changée à Brest après les 3 victoires.
- pilch
A Brest on n'était pas présent dans les duels, contre Rennes si. Pour moi le soucis c'est qu'on a une équipe de touristes.El Pop a écrit : Diallo change complètement l'équipe, et pas seulement la façon d'attaquer...à Brest c'est la même équipe que face à Nice avec Asoro en pointe et on en prend 3, vs Rennes il change l'équipe vu les difficultés d'Asoro à jouer à la " Diallo ", on en prend 1.
- El Pop
Il y a plusieurs soucis je pense, engagement oui, carences tactiques, techniques, profondeur de banc qui crée cette Diallo dépendance.pilch a écrit : A Brest on n'était pas présent dans les duels, contre Rennes si. Pour moi le soucis c'est qu'on a une équipe de touristes.
Mais je crois encore à une montée en puissance et un maintien, ric rac mais y'a moyen, avec Le Mignan ou pas, j'en sais rien mais voir débarquer un Kombouare par exemple ne me ferait tomber dans un optimisme béat
-
flamingo
...ou une équipe qui choisit ses matchs..pilch a écrit : A Brest on n'était pas présent dans les duels, contre Rennes si. Pour moi le soucis c'est qu'on a une équipe de touristes.