ASC Biesheim - FC Metz : Le direct (0-3) qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gégé55

Re: ASC Biesheim - FC Metz : Le direct (0-3) qualifié

Messagepar Gégé55 » 20 déc. 2025, 19:39

Taison*

Re: ASC Biesheim - FC Metz : Le direct (0-3) qualifié

Messagepar Taison* » 20 déc. 2025, 20:03

Merci gégé55.

Taison*

Re: ASC Biesheim - FC Metz : Le direct

Messagepar Taison* » 20 déc. 2025, 23:08

Cactus a écrit : Madame Taison n’est pas sympa avec toi …. :oops:
Elle n’a pas son permis ?
Hé non, malheureusement.

Mais ce n'est pas grave... je l'aime quand même. :mrgreen:

Spud67000

Messagepar Spud67000 » 21 déc. 2025, 02:51

santamaradona a écrit : 7 fois sur les 30 dernières années.

Et là, on est donc a 2 sur 7, donc l'an prochain, est ce que tu pourras encore écrire "pour changer" ou est ce que tu auras l'intelligence de dire "je me suis trompé, désolé, je n'avais pas regardé les stats et j'ai posté selon un ressenti qui était faux" au lieu de donner du "Monsieur je sais tout" a quelqu'un qui t'apporte les stats que tu as eu la fainéantise de chercher.
1-0
Balle au centre
:boxe:

Lethercore

Messagepar Lethercore » 21 déc. 2025, 03:57

santamaradona a écrit : 7 fois sur les 30 dernières années.

Et là, on est donc a 2 sur 7, donc l'an prochain, est ce que tu pourras encore écrire "pour changer" ou est ce que tu auras l'intelligence de dire "je me suis trompé, désolé, je n'avais pas regardé les stats et j'ai posté selon un ressenti qui était faux" au lieu de donner du "Monsieur je sais tout" a quelqu'un qui t'apporte les stats que tu as eu la fainéantise de chercher.
Ouh... Toi, tu vas finir en ignore list. :)

Billou va considérer que tu l'insultes, et que ce n'est pas bien de reprocher à quelqu'un qui raconte nawak de lui signifier.
Il te trouvera même condescendant.
Mais la magie fait que demain, en début de match, il recommencera à balancer qu'on s'organise idéalement pour se faire défoncer par l'équipe d'en face. Ce qui n'a rien d'une opinion, mais d'une affirmation.

Billou, tu m'honores en m'ignorant. :)
Moi, je vais continuer à me délecter de tes contradictions ("Ils ont fait le job, bravo").
Précédez par un peu de foi dans l'équipe et des encouragements, ça aurait un peu plus de gueule.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 21 déc. 2025, 08:53

Lethercore a écrit : Ouh... Toi, tu vas finir en ignore list. :)

Billou va considérer que tu l'insultes, et que ce n'est pas bien de reprocher à quelqu'un qui raconte nawak de lui signifier.
Il te trouvera même condescendant.
Mais la magie fait que demain, en début de match, il recommencera à balancer qu'on s'organise idéalement pour se faire défoncer par l'équipe d'en face. Ce qui n'a rien d'une opinion, mais d'une affirmation.

Billou, tu m'honores en m'ignorant. :)
Moi, je vais continuer à me délecter de tes contradictions ("Ils ont fait le job, bravo").
Précédez par un peu de foi dans l'équipe et des encouragements, ça aurait un peu plus de gueule.
De la part de quelqu'un qui a la plus grosse condescendance ici, c'est exceptionnel comme message, respect :acclam: :acclam:
En gros, tu lui reproches quelque chose (plutôt à raison d'ailleurs) en faisant la même chose que lui,.... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »