[Moselle TV] Les premières informations de Frédéric Arpinon sur le mercato hivernal du FC Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
flamingo

Re: [Moselle TV] Les premières informations de Frédéric Arpinon sur le mercato hivernal du FC Metz

Messagepar flamingo » 24 déc. 2025, 09:22

Carlingeois a écrit : Fisher a largement le niveau..
"Largement"? Je ne le pense absolument pas. Qu'il est une marge de progression, à la limite. Mais à l'heure actuelle, il est très loin d'avoir le niveau L1. Mais on a déjà eu ce débat dans d'autres topics.

Lethercore

Re: [Moselle TV] Les premières informations de Frédéric Arpinon sur le mercato hivernal du FC Metz

Messagepar Lethercore » 25 déc. 2025, 15:51

flamingo a écrit : Ouaouhh. 3 buts...Tout mon raisonnement tombe à l'eau... :slip:
J'anticipe.
Dans une semaine, tu passeras à 85.
Dans un mois à 92.
Boursicoteur. :mrgreen:

omardo57

Messagepar omardo57 » 25 déc. 2025, 18:10

Si Fred ARPINON arrive à se libérer de

J.ASORO
C.SABALY
S.SANE

ce sera déjà pas mal car on pourra signer B.SARR et potentiellement avoir un attaquant (si on trouve)

Pour le reste il faut faire confiance au staff et à l'équipe en place et même si l'ensemble et limité au vu de nos faibles moyens F.ARPINON a fait au mieux.

Seule ombre au tableau SLM et ses remplacements miteux et du coup sa gestion de certains joueurs (STAMBOULI BOKELE et sa persistance aveugle avec SABALY)...après il y a un fond de jeu intéressant mais trop peu de stabilité dans le onze

ça ne sert à rien de prendre des pseudos cracks n'ayant même pas le niveau de N2 ...

Revenir à « Mercato du Supporter messin »