Alors je complète. Il est sorti avec des matchs corrects et 2 ou 3 bons matchs quand il a commencé sur la gauche.Cioran a écrit : Comme tu dis, tu as donné ton opinion.
Mais pas trop d’arguments, faut le reconnaitre !
Il est combatif, prêt et sérieux défensivement. Généralement bien aligné avec ses centraux.
Il n'a pas de pied gauche, il monte trop peu parce qu'il n'a plus le bagage physique pour faire des allers-retours. Il ne dédouble presque jamais. Or, on mise sur Diallo qui attend des ballons aériens.
Il n'est pas rapide mals il compense par un bon placement. Cependant, lors des 3 derniers matches de championnat, il a été débordé plusieurs fois sur son côté.
Je le répète, on ne peut compter uniquement sur lui. Il a besoin d'une réelle concurrence. Une dizaine de matches en tant que titulaire à gauche en Championship à 34 ans,ce n'est pas une grosse référence. Je ne sais pas si Dos Santos peut l'apporter, mais ce qui est certain, c'est que le jeune n'offre aucune garantie. Et d'un autre côté on doit se maintenir et ca passera d'abord par la solidité de la défense et ensuite l'apport offensif des latéraux