Il aura été un élément déterminant pour 2 montées en ligue 1 malgré tout que l'on aime ou pas le joueur c'est factuel.El Pop a écrit : J'espère que t'as eu le temps de lui faire dédicacer ton maillot s'il devait s'en aller
Un peu limite pour la ligue 1, c'est le cap qu'il doit franchir, trop intermittent mais en ligue 1 j'ai vu des joueurs bien pire que lui
Impossible de dire ce qu'il va se passer lors de ce mercato malgré ce que l'on entend ici où là ni d'avoir une lecture claire et précise.
En ce qui concerne ce qui sort que ça soit de "l'insider" Mohamed Toubache sur X ou Culture Grenat, il ne se passe pas plus de choses à Metz que dans d'autres clubs de ligue 1 en coulisses.
La seule différence c'est que chez nous (quand je dis chez nous c'est au sein du club), il y'en a certains qui parlent trop à des personnes extérieures et on peut constater que du coup tout peux sortir..
Pour certains forumistes où supporters extérieurs au forum qui sont friands d'informations ça fait des heureux mais quelques fois il y'a des choses qui feraient mieux de rester en interne.
Dans la communication à différents niveaux, le club a une marge de progression énorme..
Mais bon c'est comme ça fin de la parenthèse