Non, pas du tout... je me vois plutôt comme un épicurien. J'aime ce qui est bon.Cioran a écrit : Tu m’as l’air d’être un passionné de la gastronomie !
Ah, il est certain que tu ne me verras pas dans les temples de la malbouffe !
Non, pas du tout... je me vois plutôt comme un épicurien. J'aime ce qui est bon.Cioran a écrit : Tu m’as l’air d’être un passionné de la gastronomie !
Au centre commercial Carrefour a Thionville. C'est le Winstub.HondaGrenat a écrit : C'etait ou ce restaurant alsacien ?
A mon profond regret, ils n'en avaient plus.Cioran a écrit : Pas de marc de Gewurtz ?
Champ d'or, j'ai dû mettre un frein a mes activités cyclistes en avril... la faute à une chute m'ayant occasionné la rupture du tendon du biceps au bras droit. Et j'ai donc pris du poids, la faute a ma tendance à bien manger... bref.champ d'or a écrit : Tu fais toujours du vélo ?
Il faut au moins cela pour éliminer toutes ces calories !![]()
Merci pour le voyage gustatif, il ne faut pas avoir faim en venant lire ces pages sous peine de baver sur le clavier.![]()
Amos, on est épicurien ou pas...Amos a écrit : Vous allez me couper l'appétit avec toutes vos cochonneries !![]()
![]()
oui bref...faudrait songer à mettre aussi un frein à ta gourmandise et te mettre un peu au régime, vu ton manque d'exercice , tu vas devenir obèse à ce train làTaison* a écrit : ... j'ai dû mettre un frein a mes activités cyclistes en avril... la faute à une chute m'ayant occasionné la rupture du tendon du biceps au bras droit. Et j'ai donc pris du poids, la faute a ma tendance à bien manger... bref.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités