[AVANT MATCH] Lorient - Metz
- pilch
Re: [AVANT MATCH] Lorient - Metz
Je nous pense capable de tout. De prendre une valise en jouant comme des sénateurs, comme de gagner largement en étant super impliqués. J'espère que la pause leur aura fait prendre conscience qu'ils n'ont pas été à la hauteur en terme d'engagement, et qu'ils ont les crocs.
- champ d'or
A Lorient il manquera Talbi (DC, Tunisie), Arsène Kouassi (arrière gauche, Burkina), Tosin (avant centre, Bénin), Yongwa (arrière gauche, Cameroun) et Arthur Avom (milieu axial, Cameroun).
Soit les piliers de leur axe défensif et l'un des mailleurs latéraux gauche de L1, rien que ça.
Katseris est également blessé de longue date.
De toute façon, il n'y a pas 36 options. Soit les messins prennent 1 (si ils savent encore le faire) ou 3 points et ils terminent la phase aller avec 12 points, et une petite chance de poursuivre l'aventure dans l'élite.
Soit ils perdent, voient Lorient partir 10 points devant, et se contenteront d'une lutte à 4 avec Auxerre, Nantes et Le Havre, sachant que Kita a le chéquier en ébullition.
On ne se maintient pas en donnant des points à toute la concurrence (Brest et Auxerre ne les remercieront jamais assez pour cela).
Soit les piliers de leur axe défensif et l'un des mailleurs latéraux gauche de L1, rien que ça.
De toute façon, il n'y a pas 36 options. Soit les messins prennent 1 (si ils savent encore le faire) ou 3 points et ils terminent la phase aller avec 12 points, et une petite chance de poursuivre l'aventure dans l'élite.
Soit ils perdent, voient Lorient partir 10 points devant, et se contenteront d'une lutte à 4 avec Auxerre, Nantes et Le Havre, sachant que Kita a le chéquier en ébullition.
On ne se maintient pas en donnant des points à toute la concurrence (Brest et Auxerre ne les remercieront jamais assez pour cela).
- sogood
C'est bien résumé et je partage.champ d'or a écrit : A Lorient il manquera Talbi (DC, Tunisie), Arsène Kouassi (arrière gauche, Burkina), Tosin (avant centre, Bénin), Yongwa (arrière gauche, Cameroun) et Arthur Avom (milieu axial, Cameroun).
Angers semble avoir un matelas suffisant alors ce serait bien d'éviter de voir Lorient s'envoler également
- Caracal
4 défaites successives, série en cours et miraculeusement nous ne sommes pas totalement largués !
L’espoir fait vivre mais bon il serait opportun, pour le moral, d’essayer de glaner 1 malheureux point à Lorient.
L’espoir fait vivre mais bon il serait opportun, pour le moral, d’essayer de glaner 1 malheureux point à Lorient.
-
Koko1973
MMMM l association deminget tourePapyGateux a écrit : -------------------------------Fischer----------------------------
Kouao-----------S.Sané---------------Yegbe-------------Colin
-------------------Deminguet------A.Touré---------------------
I.Sané-------------------------Hein-------------------Tsitashvili
--------------------------------Madjo-----------------------------
banc : Ba, Mboula, Mélieres, F.Ballo-Touré, B.Traoré, Stambouli, Guerti, Abuashvili, Mbaye
IL y a besoin de certitudes. Et il est temps de relancer les jeunes Sadibou et Ibou Sané ainsi que le jeune Madjo. Au milieu, notre meilleure paire doit être alignée, avec un G.Hein très central et peu dispersé sur le terrain, avec un réel rôle de lien et d'accélérateur de jeu par la passe.
Devant, Tsita, seul capable d'éliminer un latéral par ses dribbles et de centrer à la sortie desdits dribbles. Ibou pour ses énormes qualités sans ballon et sa science du placement (pas de trop pour réceptionner les centres ou les passes de Hein et Tsita). Puis Madjo, en pointe, pour terminer les actions et se servir de son jeu de pivot afin de permettre au bloc messin de remonter régulièrement d'un cran.
- DocteurBoulette
Demain je sens un match réussi devant une équipe amputée en défense et qui jusqu'à maintenant a eu de la chance à plusieurs reprises, notamment en jouant et gagnant à 11 contre 10.
Demain la chance va quitter Lorient, qui commencera une lente descente vers l'enfer des dernières places.
Demain je prévois une victoire avec panache 2-0 avant une qualification claire et nette en 8ème en Coupe.
édité

Demain la chance va quitter Lorient, qui commencera une lente descente vers l'enfer des dernières places.
Demain je prévois une victoire avec panache 2-0 avant une qualification claire et nette en 8ème en Coupe.
édité
- Ravachol
Un match pour B.Traoré !
Sa première année ici, il ne jouait pratiquement pas et s'était bien montré à Lorient (avec un but traorien)
Sa première année ici, il ne jouait pratiquement pas et s'était bien montré à Lorient (avec un but traorien)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Lorient chez eux c'est costaud..
Nous à l'extérieur c'est pas terrible...
Maintenant ils ont des absents de qualité.. mais nous aussi..
J'espère évidemment qu'ils se dépouillent sur le terrain et qu'on ne perde pas...
On verra si 2026 sera un nouveau cycle ou.. la continuation de la chute.
Nous à l'extérieur c'est pas terrible...
Maintenant ils ont des absents de qualité.. mais nous aussi..
J'espère évidemment qu'ils se dépouillent sur le terrain et qu'on ne perde pas...
On verra si 2026 sera un nouveau cycle ou.. la continuation de la chute.
-
flamingo
Un des matchs les plus importants depuis le début de la saison, car en effet, en cas de défaite, Lorient s'éloignerait...
Sans Diallo et Gbamin, on est clairement handicapé.
Sur la compo qui me semble la plus pertinente, Fisher dans les buts, Kouao à droite et Colin à gauche avec Tsitash devant lui. En défense centrale, Sané et Yegbé. Cela peut être l'occasion pour Sané de repartir de zéro.
Devant, Deminguet est indiscutable pour moi compte tenu de sa saison. Entre Traoré et Stambouli, je préfère assurer et mettre Stambouli de par son expérience. Devant, Hein derrière I.Sané car c'est le seul 9, Madjo ne semble pas avoir les faveur du coach. Tsitash à droite avec Colin, à gauche, pour moi aucun ne se détache. Abuash, Mbaye...Donc tu peux mettre qui tu veux, je ne pense pas que cela changera beaucoup.
L'audace voudrait d'essayer Madjo en pointe et Sané à droite, mais je ne suis pas convaincu non plus..
Bref, il va falloir sortir un gros match et surtout, être très solide derrière. Un Stambouli contribuerait à cela.
Sans Diallo et Gbamin, on est clairement handicapé.
Sur la compo qui me semble la plus pertinente, Fisher dans les buts, Kouao à droite et Colin à gauche avec Tsitash devant lui. En défense centrale, Sané et Yegbé. Cela peut être l'occasion pour Sané de repartir de zéro.
Devant, Deminguet est indiscutable pour moi compte tenu de sa saison. Entre Traoré et Stambouli, je préfère assurer et mettre Stambouli de par son expérience. Devant, Hein derrière I.Sané car c'est le seul 9, Madjo ne semble pas avoir les faveur du coach. Tsitash à droite avec Colin, à gauche, pour moi aucun ne se détache. Abuash, Mbaye...Donc tu peux mettre qui tu veux, je ne pense pas que cela changera beaucoup.
L'audace voudrait d'essayer Madjo en pointe et Sané à droite, mais je ne suis pas convaincu non plus..
Bref, il va falloir sortir un gros match et surtout, être très solide derrière. Un Stambouli contribuerait à cela.
-
PapyGateux
C'est ce qu'on a vu de meilleur depuis le début de saison. Tu ne penses pas ?Koko1973 a écrit : MMMM l association deminget toure