j'espèreTressorMoreno a écrit : Je ne pense pas.
Il faut aligner des joueurs qui ont envie de jouer et de mouiller le maillot![]()
Lorient-Metz : les groupes
-
JD57
Re: Lorient-Metz : les groupes
- Laurent
La gestion de Madjo est catastrophique et Bali Toure à part aller à la paye il fait quoi ?
- Siegmetz
Comment peux-tu juger la gestion de Madjo ?Laurent a écrit : La gestion de Madjo est catastrophique et Bali Toure à part aller à la paye il fait quoi ?
-
Lutin57.
Effectivement,personne ne sait rien.....tjr est il qu'en débit de saison, il a été prometteur et qu'en l'absence de Diallo et Sabaly et vu notre attaque, nous pouvons être interrogatifs sur son absenceSiegmetz a écrit : Comment peux-tu juger la gestion de Madjo ?
-
santamaradona
Entre être interrogatifs et affirmer comme le fait Laurent : "la gestion de Madjo est catastrophique", tu admettras qu'il y a une énorme différence.Lutin57. a écrit : Effectivement,personne ne sait rien.....tjr est il qu'en débit de saison, il a été prometteur et qu'en l'absence de Diallo et Sabaly et vu notre attaque, nous pouvons être interrogatifs sur son absence
Donc la question de Siegmetz est valable : "Comment Laurent peut il juger la gestion de Madjo ?"
Soit il en connaît plus que nous et ce serait bien qu'il nous éclaire soit il raconte des fadaises. Je pencherais pas pour la 1ere solution, mais on n'aura sûrement aucune réponse...
- Cactus
- Administrateur du site
Il n’en sait strictement rien…il suppute et émet un jugement qui n'engage que lui ..santamaradona a écrit : Entre être interrogatifs et affirmer comme le fait Laurent : "la gestion de Madjo est catastrophique", tu admettras qu'il y a une énorme différence.
Donc la question de Siegmetz est valable : "Comment Laurent peut il juger la gestion de Madjo ?"
Soit il en connaît plus que nous et ce serait bien qu'il nous éclaire soit il raconte des fadaises. Je pencherais pas pour la 1ere solution, mais on n'aura sûrement aucune réponse...
- Oliiviier57
Pour moi aussi je trouve la gestion de Madjo juste catastrophique . Certes on voit pas tout à l’entraînement mais je refuse de croire qu’un jeune joueur à fort potentiel ne pas apporter autant d’un Asoro qui a été fantomatique les deux fois où il a été aligné à ce poste . À l’époque on lançait bien un jeune Adebayor en L1 …
Mais SLM s’entête encore à bricoler à mettre un ailier à ce poste . Et j’ose espérer que le club prospecte à ce poste car en l’absence de Diallo c’est le néant absolu .
Et puis que dire encore de l’absence de notre latéral gauche d’expérience . Qu’on résilie son contrat et qu’on termine avec Colin à son poste ça sera mieux.
Mais SLM s’entête encore à bricoler à mettre un ailier à ce poste . Et j’ose espérer que le club prospecte à ce poste car en l’absence de Diallo c’est le néant absolu .
Et puis que dire encore de l’absence de notre latéral gauche d’expérience . Qu’on résilie son contrat et qu’on termine avec Colin à son poste ça sera mieux.
- Laurent
Il pourrait a minima être dans le groupe vu la qualité des attaquants dont nous disposonssantamaradona a écrit : Entre être interrogatifs et affirmer comme le fait Laurent : "la gestion de Madjo est catastrophique", tu admettras qu'il y a une énorme différence.
- Dich
Bizarre l'absence de Madjo, effectivement.
Et très bizarre l'absence de Ballo-Touré...
Et très bizarre l'absence de Ballo-Touré...
- Ravachol
Cool la présence de Nathan mbala, SLM avait parlé de lui en pré saison comme un jeune prometteur que le staff suivait de près