Avec Ibou en pointe c’est compliqué …
Quand Diallo n’est pas là, on a beaucoup de mal à créer du jeu.
FC Lorient - FC Metz : Le direct (1-1)
- Patsupfcmetz
- grenat25
Re: FC Lorient - FC Metz : Le direct
Toute l'objectivité du journaliste footeux à la française : sur l'action qui amène le poteau de Pagis, y a une petite poussette sur Deminguet mais c'est normal de pas siffler c'est à lui de tenir sur ses appuis - sur le coup franc de Pagis y a pas grand chose mais c'était à Kouao de pas être trop pressant 
-
Sovak
C'est bien la première ça que je pense ça, mais en total désaccord avec Colin.
Pour moi on a été mauvais en début de match, et on est bons depuis je dirais 2 ou 3 minutes avant notre ouverture du score.
Pour moi on a été mauvais en début de match, et on est bons depuis je dirais 2 ou 3 minutes avant notre ouverture du score.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Bon c'est assez inespéré en début de match de se dire qu'on mène à Lorient. On aurait pu même marquer encore...
On aurait pu aussi être mené..
Pour l'instant ça nous souri.. pour vu que ça dure et qu'on marque le 2eme pour être plus serein..
On va donc patienter en espérant un bon résultat qui ferait un bien fou moralement
On aurait pu aussi être mené..
Pour l'instant ça nous souri.. pour vu que ça dure et qu'on marque le 2eme pour être plus serein..
On va donc patienter en espérant un bon résultat qui ferait un bien fou moralement
- Eddie57
On a pourtant un jeune très prometteur. Même pas sur la feuille de matchPatsupfcmetz a écrit : Avec Ibou en pointe c’est compliqué …
Quand Diallo n’est pas là, on a beaucoup de mal à créer du jeu.
- aliosha
+1, on sent les commentateurs pro Lorient.grenat25 a écrit : Toute l'objectivité du journaliste footeux à la française : sur l'action qui amène le poteau de Pagis, y a une petite poussette sur Deminguet mais c'est normal de pas siffler c'est à lui de tenir sur ses appuis - sur le coup franc de Pagis y a pas grand chose mais c'était à Kouao de pas être trop pressant![]()
- Patsupfcmetz
Il me semble qu’il est blessé ou en reprise.Eddie57 a écrit : On a pourtant un jeune très prometteur. Même pas sur la feuille de match
-
franz fentsch
Match sérieux, mais avec les erreurs improbables dont on a l'habitude qui heureusement sont sans conséquence pour le moment.
Content pour S.Sané après ce qu'il a connu jusqu'à présent.
Lorient a joué hyper regroupé derrière, mais ils vont devoir prendre plus de risques; il devrait y avoir des opportunités.
Content pour S.Sané après ce qu'il a connu jusqu'à présent.
Lorient a joué hyper regroupé derrière, mais ils vont devoir prendre plus de risques; il devrait y avoir des opportunités.
- Lethercore
Ce n'est pas difficile.Gene Hunt a écrit : J'ai quand même le sentiment que niveau technique de l'équipe est supérieur à celui du forum
Les Tontons Flingueurs du forum ne savent nous servir que leurs 50 nuances de griefs.
- Whiteganda81
- Modérateur
Sûrement le comm' le plus réaliste de ce Live !!!Gene Hunt a écrit : J'ai quand même le sentiment que niveau technique de l'équipe est supérieur à celui du forum