L’entraîneur du FC Metz, Stéphane Le Mignan, se dit déçu et frustré après le nul de son équipe à Lorient (1-1). Même si ce point récolté à l’extérieur reste « positif ».
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ts-de-plus
[RL] Stéphane Le Mignan : « Dans l’ensemble, on doit prendre deux points de plus »
-
Grenat 1985
-
TressorMoreno
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Dans l’ensemble, on doit prendre deux points de plus »
Des points qui vont coûter (très) cher en fin de saison..
- Przemysl.
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Dans l’ensemble, on doit prendre deux points de plus »
Je ne vois pas comment on pourrait prendre 21 points en 17 matchs. On va aller à Strasbourg, recevoir Lyon et Lille, aller au Parc sur les 6 prochaines journées. On devrait battre Angers chez eux et Auxerre à domicile, et on serait encore en retard sur les temps de passage.TressorMoreno a écrit : Des points qui vont coûter (très) cher en fin de saison..
Dernière modification par Przemysl. le 04 janv. 2026, 20:50, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
Avec un coach de L1 nous aurions certainement pris bien plus de points effectivement.
-
TressorMoreno
On ne voit pas avoir le choix pourtant..Przemysl. a écrit : Je ne vois pas comment on pourrait prendre 21 points en 17 matchs. On va aller à Strasbourg, recevoir Lyon et Lille, aller au Parc sur les 6 prochaines journées. On devrait battre Angers chez eux et Auxerre à domicile, et on serait encore en retard sur les temps de passage.
On va jouer Brest Auxerre Lorient Lyon Monaco Lille Nantes Toulouse Paris FC soit 9 matchs à domicile, dans l'idéal il faudrait chercher au moins 5 victoires à domicile, minimum 4.
J'ai un peu de mal à y croire et il faudra mettre les mêmes ingrédients que face à Lens.
Il faudra également chercher 2/3 victoires à l'extérieur et la aussi j'ai du mal à y croire, on va aller à Lens, Marseille,Paris, Rennes Strasbourg, Nice, Angers et Le Havre..
Ça va être très très compliqué mais impossible n'est pas Messin..
-
TressorMoreno
Il n'y a pas que ça malheureusement..Patsupfcmetz a écrit : Avec un coach de L1 nous aurions certainement pris bien plus de points effectivement.
Je suis persuadé que Le Mignan peut avoir le niveau ligue 1.
La boulette de Touré à Brest qui stoppe notre série ou pour le match d'aujourd'hui, ce ne sont pas des points qu'on perd à cause du coach pour moi.
Ça fait 3 points et c'est déjà beaucoup.
Tu peux mettre un Franck Haise, un Will Still ou n'importe qui d'autre je ne suis pas certain qu'on aurait beaucoup plus de points..
- nastasia
Il se trouve qu'il y en a un qui est actuellement libre et qui aurait le profil idéal pour notre club.Patsupfcmetz a écrit : Avec un coach de L1 nous aurions certainement pris bien plus de points effectivement.
Voire un entraîneur aligner autant de mauvais résultats et continuer sagement sa mission est quand même quelque chose de particulier.
Je crois bien qu'il est parti pour finir la saison
La seule fois où il a réellement eu chaud aux fesse on a aligné trois victoires de suite .
- Przemysl.
Avec un autre coach, on aurait l'espoir de voir Stambouli dès le départ.TressorMoreno a écrit : Il n'y a pas que ça malheureusement..
Je suis persuadé que Le Mignan peut avoir le niveau ligue 1.
La boulette de Touré à Brest qui stoppe notre série ou pour le match d'aujourd'hui, ce ne sont pas des points qu'on perd à cause du coach pour moi.
Tu peux mettre un Franck Haise, un Will Still ou n'importe qui d'autre je ne suis pas certain qu'on aurait beaucoup plus de points..
-
TressorMoreno
Si Traoré continue comme ça on va sûrement le revoir rapidement dès le départPrzemysl. a écrit : Avec un autre coach, on aurait l'espoir de voir Stambouli dès le départ.
À voir jusqu'où l'emmènera son "totem d'immunité"..
-
Lutin57.
Sauf que Toure était cramé depuis 20mn et Stambouli,est resté sur le banc et ça c est le choix du coachTressorMoreno a écrit :