FC Lorient - FC Metz : Le direct (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Modérateur

Re: FC Lorient - FC Metz : Le direct (1-1)

Messagepar Whiteganda81 » 04 janv. 2026, 20:48

NicolasGousseForever a écrit : je repose ma question supprimée ailleurs: asoro a t il touche le ballon?
Si tu as regardé le match, il en touché 4 et perdu 2.

Si tu n'as pas regardé, il n'en a pas touché, pas plus que les 10 autres de fait ;-)

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 04 janv. 2026, 21:21

Whiteganda81 a écrit : Si tu as regardé le match, il en touché 4 et perdu 2.

Si tu n'as pas regardé, il n'en a pas touché, pas plus que les 10 autres de fait ;-)
j ai regarde mais je l ai trouvé tellement perdu que j avais l impression qu il n en avait pas touché.

honnêtement, ce serait bien un peu de comm' sur madjo parce qu on se demande pourquoi il n a jamais sa chance vu de l extérieur ;-)

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 04 janv. 2026, 21:23

Billou Grenat a écrit : "Le stade du Moustoir est un endroit où il n’est pas facile de prendre des points. Des équipes comme Monaco (3-1), Rennes (4-0), Lyon (1-0) ont perdu là-bas et le PSG (1-1) n’a pas réussi à gagner." Conclusion : on fait aussi bien que le FC Qatar donc un bon point de pris par nos Grenats ! Bravo ! :metzch:
On avait des possibilités pour faire le break

Lethercore

Re: FC Lorient - FC Metz : Le direct

Messagepar Lethercore » 04 janv. 2026, 23:35

Vieux CA Messin a écrit : SLM fait un complexe, car Stambouli est sans doute meilleur coach que lui..

Commentaire inapproprié, gratuit, au mieux niveau école primaire !!! :-@ (Whiteganda)
Ça m'avait manqué, les inepties qui s'empilent comme des crêpes avant la chandeleur.
Mais j'ai aussi lu plein de messages de personnes raisonnées. Ça fait plaisir.

Bonne année à tous, surtout aux annonciateurs de la fin des temps.
Vous en aurez besoin. :)

flamingo

Messagepar flamingo » 05 janv. 2026, 09:21

Cioran a écrit : Il reste encore 17 matchs, la saison n’est pas terminée.
Avec 12 points à mi-saison...On aura droit pendant des semaines au célèbre "tant que mathématiquement ce n'est pas fait"...

Mais quand tu vois le match d'hier, je ne vois pas comment on peut prendre 20 points minimum sur la phase retour, à moins d'un changement de staff et le renforcement de joueurs.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 janv. 2026, 09:36

flamingo a écrit : Avec 12 points à mi-saison...On aura droit pendant des semaines au célèbre "tant que mathématiquement ce n'est pas fait"...

Mais quand tu vois le match d'hier, je ne vois pas comment on peut prendre 20 points minimum sur la phase retour, à moins d'un changement de staff et le renforcement de joueurs.
Changement de staff, tu peux oublier, en fait les 3 victoires consécutives nous auront fait plus de mal que de bien, vu que c'est cela qui a permis à SLM de rester en place.
Quant aux renforts, je n'y crois pas non plus, Arpinon croit en ce groupe. Il ne doit pas voir les mêmes matchs que nous.

flamingo

Messagepar flamingo » 05 janv. 2026, 12:13

aliosha a écrit : Changement de staff, tu peux oublier, en fait les 3 victoires consécutives nous auront fait plus de mal que de bien, vu que c'est cela qui a permis à SLM de rester en place.
Quant aux renforts, je n'y crois pas non plus, Arpinon croit en ce groupe. Il ne doit pas voir les mêmes matchs que nous.
Je n'y crois pas non plus...Mais cela aurait été à tenter si le club voulait vraiment se maintenir..

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 06 janv. 2026, 10:09

aliosha a écrit : Changement de staff, tu peux oublier, en fait les 3 victoires consécutives nous auront fait plus de mal que de bien, vu que c'est cela qui a permis à SLM de rester en place.
Trop cher et hors budget pour virer le staff et le remplacer. Je préfère changer quelques joueurs inutiles par un type qui tiendrait la route.

flamingo

Messagepar flamingo » 06 janv. 2026, 11:36

messinmarseille a écrit : Trop cher et hors budget pour virer le staff et le remplacer. Je préfère changer quelques joueurs inutiles par un type qui tiendrait la route.
Le contrat de SLM se termine dans 6 mois, ce qui limite le coût d'un licenciement..

Revenir à « Passion Grenat »