[L’Équipe.fr] Le FC Metz se renseigne sur Tiémoué Bakayoko, libre de tout contrat
-
Grenat 1985
-
TressorMoreno
Re: [L’Équipe.fr] Le FC Metz se renseigne sur Tiémoué Bakayoko, libre de tout contrat
(Très) mauvaise idée..
-
RdNetwork
Re: [L’Équipe.fr] Le FC Metz se renseigne sur Tiémoué Bakayoko, libre de tout contrat
Entre ça et Faivre... Les profils visés sont clairement pas des joueurs en forme, mais pas vraiment de surprise là-dedans. Même trajectoire que Ballo-Touré.
Si physiquement il est au point, oui, sinon ça ne sert pas à grand chose. Profil plus défensif et costaud qu'on n'a pas vraiment au milieu.
Si physiquement il est au point, oui, sinon ça ne sert pas à grand chose. Profil plus défensif et costaud qu'on n'a pas vraiment au milieu.
Dernière modification par RdNetwork le 09 janv. 2026, 18:23, modifié 2 fois.
- Dich
On a eu notre quota de joueurs à relancer pour la saison... allez, même s'il retrouve un bon niveau, il lui faudra au moins 1 mois et demi voir 2 pour retrouver un vrai rythme de joueur de Ligue 1, est-ce qu'on a le temps pour ça ?
Je trouve que cette piste manque d'idée et d'ambition, mais je n'y crois pas trop. Toutes les arrivées d'Arpinon ont été des surprises jusqu'ici...
Je trouve que cette piste manque d'idée et d'ambition, mais je n'y crois pas trop. Toutes les arrivées d'Arpinon ont été des surprises jusqu'ici...
- Andregrenat
Au vu du CV du joueur , cette,piste a de l’ambition . Joueur expérimenté, avec du caractère qui manque cruellement au sein de notre équipe . Son expérience lorientaise a été perturbée par des blessures et oui c’est un gros problème :quel est son état physique ? Si c’est le Stambouli de l’année dernière ce serait top , si c’est celui de cette année fragile physiquement aucun intérêt en effet .Dich a écrit : On a eu notre quota de joueurs à relancer pour la saison... allez, même s'il retrouve un bon niveau, il lui faudra au moins 1 mois et demi voir 2 pour retrouver un vrai rythme de joueur de Ligue 1, est-ce qu'on a le temps pour ça ?
- Andregrenat
Faivre , bakayoko,et sarr sont 3 interrogations sur leur physique et leur capacité à reprendre un rythme adéquat.
Mais qui cracherait sur leur expérience , leur talent dans l’optique d’un maintien et pour relancer un groupe en manque de leaders ?
Mais qui cracherait sur leur expérience , leur talent dans l’optique d’un maintien et pour relancer un groupe en manque de leaders ?
- Le Grand Jules
Incrompréhensible... on ne va quand même pas encore lâcher Touré, le seul qui a du coffre... et la motivation due à un contrat jusque 2028...
A moins que cela soit pour remplacer numériquement Stambouli...
A lire L'Equipe et les infos transferts, on comprend notre stratégie de mercato :
1. investir en salaires sur les 6 prochains mois sur deux ou trois profils d'expérience suite à la vente de Madjo
2. voir fin mai, le Club sera toujours 'en vente' à ce moment-là, pas question de voir plus loin
A moins que cela soit pour remplacer numériquement Stambouli...
A lire L'Equipe et les infos transferts, on comprend notre stratégie de mercato :
1. investir en salaires sur les 6 prochains mois sur deux ou trois profils d'expérience suite à la vente de Madjo
2. voir fin mai, le Club sera toujours 'en vente' à ce moment-là, pas question de voir plus loin
Dernière modification par Le Grand Jules le 09 janv. 2026, 18:39, modifié 1 fois.
- Dich
Ballo-Touré a un gros CV aussi pour la non-réussite qu'on connaît.Andregrenat a écrit : Au vu du CV du joueur , cette,piste a de l’ambition . Joueur expérimenté, avec du caractère qui manque cruellement au sein de notre équipe . Son expérience lorientaise a été perturbée par des blessures et oui c’est un gros problème :quel est son état physique ? Si c’est le Stambouli de l’année dernière ce serait top , si c’est celui de cette année fragile physiquement aucun intérêt en effet .
Gbamin est l'exemple inverse.
La seule vérité, c'est qu'un joueur qui n'a pas joué depuis plus de 6 mois va avoir besoin d'au moins 2 mois pour retrouver 100% de ses capacités. Est-ce qu'on a le temps?
-
Mondragón1981
Excellente idéeTressorMoreno a écrit : (Très) mauvaise idée..
-
TicTac
Ce qu'on apprend aussi dans cet article, c'est qu'on risque de perdre aussi Alpha Touré.
J'ai l'impression d'être en fin de saison lorsqu'on sait qu'on descend en ligue 2 et qu'on fait open bar...
Sinon ce joueur ou un autre, il faut bien trouver 11 joueurs à aligner.
En lisant toutes les rumeurs de vente, on peut perdre jusqu'à 5 ou 6 joueurs du 11 à peu près potable qu'on peut aligner au max.
J'ai l'impression d'être en fin de saison lorsqu'on sait qu'on descend en ligue 2 et qu'on fait open bar...
Sinon ce joueur ou un autre, il faut bien trouver 11 joueurs à aligner.
En lisant toutes les rumeurs de vente, on peut perdre jusqu'à 5 ou 6 joueurs du 11 à peu près potable qu'on peut aligner au max.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »