[L’Équipe.fr] Le FC Metz se renseigne sur Tiémoué Bakayoko, libre de tout contrat

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
sogood

Re: [L’Équipe.fr] Le FC Metz se renseigne sur Tiémoué Bakayoko, libre de tout contrat

Messagepar sogood » 10 janv. 2026, 11:03

Flores a écrit : Si je suis ton raisonnement, on ne doit surtout pas prendre Bouna Sarr. Il est à la rue depuis 4x plus de temps...
Bouna Sarr travaille depuis des semaines au sein d'une structure professionnelle et n'a toujours pas disputer de rencontre officielle en L1.
Ce sera un pari mais il a été anticipé depuis plusieurs semaines
Bakayoko, s'il doit mettre 2 mois à revenir au niveau, le club sera déjà condamné à la L2 peut être au moment il pourra faire un match de haut niveau.

TressorMoreno

Re: [L’Équipe.fr] Le FC Metz se renseigne sur Tiémoué Bakayoko, libre de tout contrat

Messagepar TressorMoreno » 10 janv. 2026, 11:09

sogood a écrit : Bouna Sarr travaille depuis des semaines au sein d'une structure professionnelle et n'a toujours pas disputer de rencontre officielle en L1.
Ce sera un pari mais il a été anticipé depuis plusieurs semaines
Bakayoko, s'il doit mettre 2 mois à revenir au niveau, le club sera déjà condamné à la L2 peut être au moment il pourra faire un match de haut niveau.
Exactement..
Sarr a même disputé des matchs amicaux.
Et il a convaincu et même surpris le staff :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 janv. 2026, 11:15

Pour moi ce pari Bakayoko ressemble énormément au pari Ballo Toure

Je suis contre, totalement contre perso

valentino

Messagepar valentino » 10 janv. 2026, 11:25

voila la piste

que l'on réactive la piste Dmitriy Barinov et en 9 j'activerai la piste boadu en pret du PSV

Kent'

Messagepar Kent' » 10 janv. 2026, 11:26

On a besoin de joueurs opérationnels et pour l'instant, on entend que des noms de joueurs à qui il faudra au minimum un mois pour reprendre du rythme... Autant Faivre, je me dis pourquoi pas, autant Bakayoko, vu son passage à Lorient, je ne comprends pas et j'ai peur que ce soit recruter pour recruter.

Andregrenat

Messagepar Andregrenat » 10 janv. 2026, 14:32

Kent' a écrit : On a besoin de joueurs opérationnels et pour l'instant, on entend que des noms de joueurs à qui il faudra au minimum un mois pour reprendre du rythme... Autant Faivre, je me dis pourquoi pas, autant Bakayoko, vu son passage à Lorient, je ne comprends pas et j'ai peur que ce soit recruter pour recruter.
Qui te dit qu’il n’est,pas opérationnel ?

Kent'

Messagepar Kent' » 10 janv. 2026, 15:02

Andregrenat a écrit : Qui te dit qu’il n’est,pas opérationnel ?
20 matchs en deux ans au Milan; 20 matchs il y a deux ans avec Lorient; 9 matchs la saison dernière avec le PAOK et libre depuis juillet. Ca fait très peu pour un joueur qui n'affiche " que " 31 ans.

Bref, serait temps que le club parvienne à recruter autre chose que des anciens de la maison ou des mecs à qui il reste une jambe.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 10 janv. 2026, 16:37

Ce joueur traine la patte depuis 2023, souvent blessé, un gros risque de prendre un tel élément

Frayel

Messagepar Frayel » 11 janv. 2026, 10:04

Joueur perdu, qui se plante lors de ces relances , à Lorient ce fut un échec, comme ballo au Hac .

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 11 janv. 2026, 11:13

Aucun intérêt à le prendre.
Je préférerais qu'on prenne Tait, qui s'est cassé de Rodez, si on prend un milieu

Revenir à « Mercato du Supporter messin »