Lutin57. a écrit :
Perso,c'est la première fois depuis TRES longtemps où j'ai vu un adversaire jouer presque "tranquillement" et à sa main contre nos Messines,qui plus est chez nous ........vraiment j'ai eu l'impression d'un vrai gap entre les 2 formations
Même si Gyor est une équipe indéniablement forte, je n'utiliserais pas l'expression "à sa main" (qui donne une impression de facilité) sur un match où tu es à égalité à la MT et encore à -1 à 7-8 minutes de la fin.
Les Messines ratent le coche à ce moment-là et comme souvent sur des fins de match, tu te retrouves à devoir 'forcer' le jeu pour revenir rapidement... Ça passe ou ça casse (et là, ça a cassé).
J'ai plutôt vu un match solide, une Bundsen décisive à plusieurs reprises (tout comme Sako en face) et une défense qui a réglé la mire en cours de match pour arrêter de se faire prendre sur l'aile gauche notamment...
Devant, on voit que Valentini est encore en reprise (elle n'a pas joué la 2è MT) avec une Wajoka qui a fait le boulot et que Flippes manque dans ces matchs-là (pas convaincu par le trio d'arrières Ngombele/Axner/Albek)
Perso, je pense que ça s'est joué à pas grand chose ; je n'ai en tout cas pas vu un Gyor 'facile'...
PS: Bruna de Paula est vraiment une joueuse 'frissons' (elle me manque

)