FC Metz - Montpellier HSC : Le direct
-
hotspurdu57
Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le direct
Pourquoi s'etonner, une bonne partie de plots grenats sur le terrain ce soir ne rêve que d'une chose : partir !!!
- Amsalem
7,5 mon kebab.
Ce soir, on peut le dire : je me fais enfiler de partout.
- Przemysl.
SLM doit sortir le 3, le 9 et le 11 à la mi-temps. Et s'ils ne s'impliquent pas plus le 6 et le 8 à l'heure de jeu.
-
Mati
Il vaudrait mieux arrêter de le faire jouer avant que tout le monde ne se rende compte qu'il ne vaut pas grand choseDiego 10 a écrit : Il est très important de valoriser au mieux Sadibou Sané : l'avenir et la stabilité financière du club en dépendent.
Bizarre que ce ne soit pas déjà le cas
- Patsupfcmetz
Hein avec autre chose derrière qu’un Alpha Touré et un Traoré et que Mbaye Sané devant a largement le niveau L1.Mati a écrit : Hein fait un match correct ?
Il est où il fait quoi depuis le début de saison ?
On l'aime bien, il vient de Thionville c'est chouette mais il n'a pas le niveau ligue 1 il faut juste être lucide
Il est bien pour la ligue 2
Si la MLS le veut qu'ils fassent un beau chèque et bye
- Sebathan
Franchement, c'est ce que tout le monde devrait faire.TressorMoreno a écrit : Le coach d'accord.
Il faudrait aussi se poser la question sur les attitudes et le langage corporel de certains joueurs![]()
Kouao Mboula Sané Touré Traoré c'est catastrophique.
J'ai presque envie de rentrer chez moi à la mi temps tant c'est irrespectueux pour le public..
C'est honteux de proposer ça à son public, de plus face à une L2.
-
Taison*
Entre une équipe de Montpellier qui est classée en milieu de tableau de Ligue 2, et un dernier de L1, l'écart n'est pas flagrant.Patsupfcmetz a écrit : Dominés par une équipe qui n’est pas un cador de la L2.
Tactiquement c’est NUL, dans l’intensité c’est NUL, quelle équipe et quel coach …
Mais l'entraîneur est le premier responsable et surtout au vu de sa composition d'équipe.
- schméo
À Metz on a tendance à être super critique sur nos propres gars (cf. ce que j'ai pu lire sur Udol il y a quelques mois encore). Autant j'ai trouvé Hein pas bon durant les premiers matchs de la saison, autant il est clairement au niveau Ligue 1 depuis 6, 7 matches.Mati a écrit : Hein fait un match correct ?
Il est où il fait quoi depuis le début de saison ?
On l'aime bien, il vient de Thionville c'est chouette mais il n'a pas le niveau ligue 1 il faut juste être lucide
Il est bien pour la ligue 2
Si la MLS le veut qu'ils fassent un beau chèque et bye
- Patsupfcmetz
Finis avec une bonne bière sans alcool et là tu seras réellement au summum !!Amsalem a écrit : 7,5 mon kebab.
- nastasia
Je suis désolée , mais si les joueurs n’avancent pas sur un terrain faut pas aller chercher loin le problème
C’est super dur d’être supporter de ce club , on n’arrête pas de se prendre des déceptions …et le pire c’est qu’il n’y a rien qui nous redonne de l’espoir
Dimanche à Strasbourg en jouant comme ça vaut mieux rester à la maison
Si cette semaine on ne se pose pas les vraies questions …
C’est super dur d’être supporter de ce club , on n’arrête pas de se prendre des déceptions …et le pire c’est qu’il n’y a rien qui nous redonne de l’espoir
Dimanche à Strasbourg en jouant comme ça vaut mieux rester à la maison
Si cette semaine on ne se pose pas les vraies questions …