FC Metz - Montpellier HSC : Le direct
- Oliiviier57
Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le direct
Et ce fabuleux spectacle nous a était proposé par notre cher président au prix de 10€ . Merci beaucoup .
- champ d'or
Les milieux de terrain ne Metz sont systématiquement orientés vers leur but.
Il suffit de les presser dans le dos, leur technique étant plus que défaillante, pour récupérer le ballon sur une erreur individuelle ou une passe foireuse.
C'est du vu et revu depuis 6 mois et t'en as encore pour appeler cela du beau jeu parce que le ballon circule latéralement.
Il suffit de les presser dans le dos, leur technique étant plus que défaillante, pour récupérer le ballon sur une erreur individuelle ou une passe foireuse.
C'est du vu et revu depuis 6 mois et t'en as encore pour appeler cela du beau jeu parce que le ballon circule latéralement.
-
GryseL04
Tant que le Président restera sur seulement sur une logique financière sans politique sportive, ça donnera ce genre de match et plus largement de saison !
- messinmarseille
Tant qu'une entreprise restera dans un système et une logique capitaliste, tu n'auras pas jamais assez pour te battre avec les armes que tu aurais besoin. Maintenant c'est idiot de penser l'inverse, car c'est exactement le but de la ligue 1.GryseL04 a écrit : Tant que le Président restera sur seulement sur une logique financière sans politique sportive, ça donnera ce genre de match et plus largement de saison !
Le Président fait ce qu'il peut avec les moyens à sa disposition. Basta vos coms à la fin. On a pas l'équipe adéquate et fidèle à nos valeurs. Point final.
- Lethercore
Heu...Taison* a écrit : Un entraîneur de niveau L1 doit pouvoir tirer le meilleur parti des joueurs... il doit être capable de mettre en place des tactiques adaptées. Les joueurs ne sont pas si mauvais que le match de ce soir pourrait le faire croire, et ils l'ont montré.
Avec son obstination a préférer le jeu en arrière, fait de passes défensives et de repartir de ses 18 mètres, Le Mignan s'enterre et signe qu'il n'a pas le niveau ; ce n'est même plus de l'obstination, mais de l'incapacité à faire les bons choix.
Vous savez qu'un joueur fonctionne au mental et qu'il n'y rien de pire que des résultats négatifs pour le ruiner. Et c'est pareil au travail lorsque l'ambiance n'est pas bonne : vous n'êtes pas bons.
Si tu as vu le match et que tu tires uniquement sur l'entraîneur, tu m'inquiètes, Taison.
On peut critiquer le jeu de possession.
Mais ça n'explique en rien la médiocrité des passes (basiques ou savantes) ou la nullité dans la conservation du ballon sur l'ensemble du match.
Les joueurs ont été catastrophiques.
Le mental, ils en ont eu suffisamment pour gagner trois matchs d'affilée après une série de défaites mémorable ou pour regarder le PSG droit dans les yeux. Donc, l'excuse de la spirale des résultats négatifs, je ne prends pas. Et des ambiances de travail complexes, j'en ai connu dans mon secteur pro. C'est un raccourci de dire que ça détermine la qualité de ce que l'on doit produire.
Le Mignan assume sa responsabilité. Ça tombe bien, parce qu'il en a une.
Mais là, cette défaite est avant tout pour les hommes sur le terrain.
D'autant plus que Le Mignan les poussait à monter.
Tirer sur l'entraîneur parce que c'est l'ambulance la plus facile à dézinguer, c'est du niveau du match.
- tihoti
Maintenant, tactiquement, les autres équipes savent comment jouer contre nous (si elles le savaient pas déjà).
-
pirate57
Regarde Angers et Le Havre qui n ont pas eu un euro pour recruter... l argent n est pas le problème. Ces exemples te démontrent que tu as tort. Et j aurai pu citer d autres clubs.messinmarseille a écrit : Tant qu'une entreprise restera dans un système et une logique capitaliste, tu n'auras pas jamais assez pour te battre avec les armes que tu aurais besoin. Maintenant c'est idiot de penser l'inverse, car c'est exactement le but de la ligue 1.
Le Président fait ce qu'il peut avec les moyens à sa disposition. Basta vos coms à la fin. On a pas l'équipe adéquate et fidèle à nos valeurs. Point final.
-
Taison*
Lethercore, je reste persuadé qu'avec son obstination a jouer sa tactique favorite, Le Mignan a détruit le jeu et les joueurs ; quand tu doutes, tu n'es plus bon a rien.Lethercore a écrit : Heu...
Si tu as vu le match et que tu tires uniquement sur l'entraîneur, tu m'inquiètes, Taison.
On peut critiquer le jeu de possession.
Mais ça n'explique en rien la médiocrité des passes (basiques ou savantes) ou la nullité dans la conservation du ballon sur l'ensemble du match.
Les joueurs ont été catastrophiques.
Le mental, ils en ont eu suffisamment pour gagner trois matchs d'affilée après une série de défaites mémorable ou pour regarder le PSG droit dans les yeux. Donc, l'excuse de la spirale des résultats négatifs, je ne prends pas. Et des ambiances de travail complexes, j'en ai connu dans mon secteur pro. C'est un raccourci de dire que ça détermine la qualité de ce que l'on doit produire.
Le Mignan assume sa responsabilité. Ça tombe bien, parce qu'il en a une.
Mais là, cette défaite est avant tout pour les hommes sur le terrain.
D'autant plus que Le Mignan les poussait à monter.
Tirer sur l'entraîneur parce que c'est l'ambulance la plus facile à dézinguer, c'est du niveau du match.
Il est également visible que certains joueurs ne comprennent pas la tactique et sont donc perdus, jouant parfois a l'envers, ce qui pourrait expliquer les passes hasardeuses qui nous coûtent si cher ce dimanche.
Je n'accorde aucune excuse a Le Mignan et je maintiens qu'il n'a pas le niveau , j'ai mon opinion comme toi, tu as la tienne et c'est tout.
Comment peut t'il se priver de Stambouli et maintenant de Colîn ? Pourquoi Yegbe ne joue t'il plus ?
Pourquoi s'obstine t'il a jouer le jeu de possession défensive ? Ah, c'est bien beau, d'avoir 67 % de possession et de perdre 4 - 0 !
Il n'y a pas comme un problème, là ?
Cet entraîneur abandonne durant 3 matchs cette horrible tactique, et comme par hasard, l'équipe gagne 3 matchs ! Il revient a ses errements et ca recommence !
Il n'y a pas comme un problème ?
A la mi - temps, il est visible que ca ne va pas... pourquoi n'y a t'il pas eu de changements a la reprise du jeu ?
Pourquoi attendre l'heure de jeu et qu'il y ait 0 - 3 ?
Son attitude n'est pas la bonne, il semble perdu et ne sait.pas réagir au moment opportun, je dirais même qu'il n'agit pas dans la réaction.
Alors oui : je tire sur l'entraîneur et même si les joueurs ne sont pas des cadors , il ne sait pas en tirer le meilleur ou ce qu'il faudrait à minima.
Dernière modification par Taison* le 11 janv. 2026, 23:20, modifié 3 fois.
- julmetz95
et bonne chance a ceux qui iront a Strasbourg !Oliiviier57 a écrit : Et ce fabuleux spectacle nous a était proposé par notre cher président au prix de 10€ . Merci beaucoup .
il faudra s'armer de courage
- Andregrenat
Tout le monde est aveuglé par notre possession de balle inédite mais stérile voire dangereuse au vu des pertes de balle mortelles dans nos 30/ 40 derniers mètres dès que le pressing adverse s’intensifie .Taison* a écrit : Lethercore, je reste persuadé qu'avec son obstination a jouer sa tactique favorite, Le Mignan a détruit le jeu et les joueurs ; quand tu doutes, tu n'es plus bon a rien.
Il est également visible que certains joueurs ne comprennent pas la tactique et sont donc perdus, jouant parfois a l'envers, ce qui pourrait expliquer les passes hasardeuses qui nous coûtent si cher ce dimanche.
Je n'accorde aucune excuse a Le Mignan et je maintiens qu'il n'a pas le niveau , j'ai mon opinion comme toi, tu as la tienne et c'est tout.
Comment peut t'il se priver de Stambouli et maintenant de Colîn ? Pourquoi Yegbe ne joue t'il plus ?
Pourquoi s'obstine t'il a jouer le jeu de possession défensive ? Ah, c'est bien beau, d'avoir 67 % de possession et de perdre 4 - 0 !
Il n'y a pas comme un problème, là ?
Cet entraîneur abandonne durant 3 matchs cette horrible tactique, et comme par hasard, l'équipe gagne 3 matchs ! Il revient a ses errements et ca recommence !
A la mi - temps, il est visible que ca ne va pas... pourquoi n'y a t'il pas eu de changements a la reprise du jeu ?
Pourquoi attendre l'heure de jeu et qu'il y ait 0 - 3 ?
Son attitude n'est pas la bonne, il semble perdu et ne sait.pas réagir au moment opportun, je dirais même qu'il n'agit pas dans la réaction.
Alors oui : je tire sur l'entraîneur et même si les joueurs ne sont pas des cadors , il ne sait pas en tirer le meilleur ou ce qu'il faudrait à minima.
Tous les clubs ont compris ce qu’il fallait faire alors pourquoi l’entraîneur ne réagit pas à cette problématique ?
Dernière défense du championnat et on continue à jouer à la passe à 10 latéralement comme le psg mais sans aune verticalité , sans aucun dépassement de fonction , sans bloc équipe , sans la technique idoine .