[CDF] FC Metz - Montpellier HSC, les plus et les moins.
-
Poco
Re: [CDF] FC Metz - Montpellier HSC, les plus et les moins.
- L' ensemble des supporters que ce soit ceux qui se déplacent au stade, ceux qui écoutent a la radio, ceux qui lisent sur le forum, ceux qui réagissent sur le forum. On est tous responsable de donner du temps, de l'importance, de l'argent, a un club dirigé par une personne dont son seul but tourne autours du business et qui considère le fan comme une vache à lait. On est coupable de tout ça, on aurait un peu d'honneur, on couperait tout. Ça fait 16 ans, on a le syndrome de Stockholm c'est grave, faut ouvrir les yeux et stopper, un peu de fierté les gars
- pilch
C'est malheureusement assez vrai. Et vrai du foot en général aussi depuis que seul l'argent compte.Poco a écrit : - L' ensemble des supporters que ce soit ceux qui se déplacent au stade, ceux qui écoutent a la radio, ceux qui lisent sur le forum, ceux qui réagissent sur le forum. On est tous responsable de donner du temps, de l'importance, de l'argent, a un club dirigé par une personne dont son seul but tourne autours du business et qui considère le fan comme une vache à lait. On est coupable de tout ça, on aurait un peu d'honneur, on couperait tout. Ça fait 16 ans, on a le syndrome de Stockholm c'est grave, faut ouvrir les yeux et stopper, un peu de fierté les gars
-
lucas57
Fisher n'est pas assez décisif mais il reste encore bien meilleur que BodartEl Pop a écrit : Après sa masterclass à Nice
- Przemysl.
7166 billets vendus. La nord haute, la sud basse, est basse et ouest basse étaient ouvertes. Je pense que les 7000 étaient présents. C'est famélique au regard de notre moyenne en championnat. presque 3X moins.remelach a écrit : 7000? ....Décompte large , à mon avis, plutôt 5000..
Plus : .
Moins: Les conséquences de cette piètre prestation, RAREMENT égalée, à St Symphorien et pourtant, des purges ..on en a vues.
Un match qui aurait pu ns relancer( sans enjeu pour l'équipe donc sans pression) mais inversement ns plombe grandement pour la suite en L1.
Abasourdi.
-
Lutin57.
tu pourras nous soritr l'interview où il dit cela?Poco a écrit : - L' ensemble des supporters que ce soit ceux qui se déplacent au stade, ceux qui écoutent a la radio, ceux qui lisent sur le forum, ceux qui réagissent sur le forum. On est tous responsable de donner du temps, de l'importance, de l'argent, a un club dirigé par une personne dont son seul but tourne autours du business et qui considère le fan comme une vache à lait. On est coupable de tout ça, on aurait un peu d'honneur, on couperait tout. Ça fait 16 ans, on a le syndrome de Stockholm c'est grave, faut ouvrir les yeux et stopper, un peu de fierté les gars
On peut reprocher beaucoup, beaucoup de choses à notre président, mais sur son amour du club et son investissement, c'est inattaquable.
Quant à 16 ans, c'est un peu oublié la fin de presidence de Carlo qui n'a pas su prendre le virage de l'arrêt Bosmann, on a vécu 3 ans après l'arret et on a coulé par la suite. Pour rappel les 2 premieres descentes sont sous Carlo.
-
Poco
Il y a pas besoin de le lire, c'est une analyse, encore plus qu'un ressenti. Les places qui ont augmenté il y a plusieurs soit disant on devait prendre exemple sur le football allemand, alors qu'en organisation, en prestation, en propreté nous sommes a des années lumières. Je te rappelle fut un temps on avait les abonnements les plus chers de L1 derrière le PSG. Quand je vois hier l'organisation de la buvette, la propreté des WC, du stade, c'est une honte, on se fout de nous. Sans compter que les places en tant qu'abonné n'était même plus offerte pour un 16eme de CDF. Tu considères cela comme du respect envers ton fidele supporter... Moi nonLutin57. a écrit : tu pourras nous soritr l'interview où il dit cela?
On peut reprocher beaucoup, beaucoup de choses à notre président, mais sur son amour du club et son investissement, c'est inattaquable.
Quant à 16 ans, c'est un peu oublié la fin de presidence de Carlo qui n'a pas su prendre le virage de l'arrêt Bosmann, on a vécu 3 ans après l'arret et on a coulé par la suite. Pour rappel les 2 premieres descentes sont sous Carlo.
-
Koko1973
Mais c est d ailleure pour ca que serin a repris les renes avec le resultat qu on connaitLutin57. a écrit : tu pourras nous soritr l'interview où il dit cela?
-
lucas57
Avec un peu de chance cette défaite nous servira d'électrochoc pour repartir sur une dynamique plus positive en ligue 1, comme l'a été le match contre Lille, ou d'autres match de coupe de france il y a quelques années.
- remelach
La panenka de Boulaya , peut-être ? dernier souvenir de Tribune Nord comme hier.....lucas57 a écrit : Avec un peu de chance cette défaite nous servira d'électrochoc pour repartir sur une dynamique plus positive en ligue 1, comme l'a été le match contre Lille, ou d'autres match de coupe de france il y a quelques années.
Au contraire, cette défaite est piteuse, au bas mot et, de plus à Metz.
Je pense plutôt qu 'elle va faire très mal aux têtes, comme tenu de la prestation, et qu'il sera difficile de s'en remettre ( j'espère me tromper , évidemment !) sauf si notre mercato peut permettre de faire venir ( qui ?) un milieu de terrain, un défenseur et un attaquant .
En tous cas au moins un milieu, car même si les joueurs de cotés ne sont pas excellents, ils font qq chose contrairement à ceux d'hier Traoré recrue rabais et celui que j'appelle le protégé de Stephane Le Mignan, Alpha Touré car leurs prestations sont plus que moyennes.
Le décalage, le décalage, b....l !, la passe entre les lignes, le dépassement de fonction du défenseur ! etc.., des choses rares pour les supporters messins.
Difficile de lire cette équipe du FC actuellement capable du meilleur comme du pire, mais en sortant de St Symphorien après le 4éme but, j'avais froid d'abord et ensuite j'ai pensé vraiment que les joueurs n'avaient, globalement, pas le niveau L1 et tous ceux qui m'entouraient semblaient tacitement être du même avis.
- Alain5768
Moi j'arrive pas à piger que des gars qui piétinent le PSG se fassent piétiner par une L2 un mois plus tard.
Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis toute ouïe.
Je vais pas mentir, je m'attendais à l'élimination, Montpellier nous a jamais trop réussi mais j'avais pronostiqué un 0-0 tout pourri et élimination aux tirs aux buts mais 0-4, j'étais en état de sidération...
Aujourd'hui je m'attendais à la démission du Mignie time ou à son limogeage, rien de tout ça, la seule info, on a vendu Madjo...Super, bientôt on aura un toit ouvrant...
Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis toute ouïe.
Je vais pas mentir, je m'attendais à l'élimination, Montpellier nous a jamais trop réussi mais j'avais pronostiqué un 0-0 tout pourri et élimination aux tirs aux buts mais 0-4, j'étais en état de sidération...
Aujourd'hui je m'attendais à la démission du Mignie time ou à son limogeage, rien de tout ça, la seule info, on a vendu Madjo...Super, bientôt on aura un toit ouvrant...