[Site off] Brian Madjo quitte le FC Metz
-
Grenat 1985
-
phil57
- valentino
Re: [Site off] Brian Madjo quitte le FC Metz
bon vent à lui
12 m on en fait quoi ? on investit ou on construit des tribunes a frescaty avec un aéroport ?
12 m on en fait quoi ? on investit ou on construit des tribunes a frescaty avec un aéroport ?
- LorraineGrenat
Sa gestion aura été à l’image de la saison : incompréhensible.
Maintenant 12M sans jouer, on est obligé. Mais pour investir dans l’équipe et un coach, j’espère.
Maintenant 12M sans jouer, on est obligé. Mais pour investir dans l’équipe et un coach, j’espère.
- Alain5768
Et si Alpha Touré suit pour 7M€ vous me dites où il habite, je le fous dans la voiture et je l'emmène moi-même en Angleterre pour que ça aille plus vite.

-
TressorMoreno
Je te rassure tout de suite, il y'aura pas de tribunes à Frescaty avant un moment..valentino a écrit : bon vent à lui![]()
12 m on en fait quoi ? on investit ou on construit des tribunes a frescaty avec un aéroport ?![]()
Bon vent Brian !
Premier gros contrat, profil validé par Emery un des meilleurs entraîneurs européens.
Que lui souhaiter à part la réussite et qu'il soit plus connecté qu'à Metz
- valentino
tu me rassures du coup on va investir dans le sportif alors ?TressorMoreno a écrit : Je te rassure tout de suite, il y'aura pas de tribunes à Frescaty avant un moment..
Bon vent Brian !
Premier gros contrat, profil validé par Emery un des meilleurs entraîneurs européens.
Que lui souhaiter à part la réussite et qu'il soit plus connecté qu'à Metz![]()
-
TressorMoreno
Comme la plupart des gens ici j'aimerais bienvalentino a écrit : tu me rassures du coup on va investir dans le sportif alors ?![]()
![]()
Mais ce n'est pas moi qui gère le porte monnaie
-
GryseL04
Bravo à nos dirigeants, ils devraient devenir trader plutôt que dirigeants du FC Metz. Ils seraient bien meilleurs.
A quand un vrai projet sportif ?
Et arrêtez avec vos "on n'a pas le choix, on n'a pas de moyens et tout et tout".
Le problème des droits télé est le même pour tous les clubs de ligue 1 mais seul le FC Metz est dernier du classement et fait l'ascenseur depuis plus de 20 ans
A quand un vrai projet sportif ?
Et arrêtez avec vos "on n'a pas le choix, on n'a pas de moyens et tout et tout".
Le problème des droits télé est le même pour tous les clubs de ligue 1 mais seul le FC Metz est dernier du classement et fait l'ascenseur depuis plus de 20 ans
- Pige Fille
C'est clair que c'est une manne inespérée pour un joueur de 17 ans avec 2 titularisations en L1...LorraineGrenat a écrit : Sa gestion aura été à l’image de la saison : incompréhensible.
Maintenant, nous connaissons le FC Metz, nous savons tous que cet argent ne va pas être réinvesti dans le sportif malheureusement (ou très mal, sur des joueurs qui ne jouent plus depuis 2 ans au football...)