BILAN à mi-saison 25/26
- tihoti
Re: BILAN à mi-saison 25/26
Que penser du beau jeu et de la possession aujourd'hui??
-
Lutin57.
mais puisqu'on te dit que tout va bien, 66% de possession, 90% de passes réussies(evidement à 80% vers l'avant!!!)tihoti a écrit : Que penser du beau jeu et de la possession aujourd'hui??
bref certains ici continueront de défendre l'indéfendable. On peut parler du niveau tactique ou technique des joueurs pas de souci mais sur l'envie , la gnac, le fait de laisser ses poumons sur le terrain, c'est insufflé par le coach et l'équipe est "malheureusement" à son image, plat , sans envie ni motivation, 100% scolaire....cet homme est certainement quelqu'un de très bien dans la vie mais force est de constater qu'il lui manque quelque chose pour tirer la quintessence de son groupe(et ca pourrait ne pas suffire pour se maintenir)...perdre, descendre, en soi ce n'est pas tres grave si tu as l'impression d'avoir mis tous les éléments pour réussir au mieux, là c'est une farce de très mauvais gout qui perdure. D'ailleurs dans son intervention post match, il dit "je n'arrive pas"...et bien prends en les décisions qui en découlent si tu apprécies autant le club !
- Alain5768
Le bilan à mi-saison ?
J'en vois qui écrivent de longs pavés, moi je regarde le classement, ça me suffit.
J'en vois qui écrivent de longs pavés, moi je regarde le classement, ça me suffit.
-
phil57
Pareil, je regarde le classement je vais encore aux match à Metz mais pu à l’extérieur… j’ai de moins en moins envie!Alain5768 a écrit : Le bilan à mi-saison ?
- julmetz95
12 points à la mi saison !
On n'arrivera pas à en avoir autant en deuxième partie de saison , cela me paraît impossible
On n'arrivera pas à en avoir autant en deuxième partie de saison , cela me paraît impossible