Très cher ? en football amateur on est suspendu des années pour ce genre de geste.Cactus a écrit : Ton qualificatif est très exagéré !
Il a payé très très cher ce geste d’impulsivité à défendre le club.
Mais ce n était effectivement pas recommandé !
Et à l’époque j'ai souvenir que les supporters n avaient pas été choqués outre mesure ..
Je connais des joueurs célèbres qui en ont fait autant ,( et non ce n’est pas bien), qui n’ont pas été davantage sanctionnés , voire moins .
Bref on va arrêter là sur cette question, mon but initial n’était pas de revenir sur tous les détails
du passage de FA. .
Et maintenant, que doit faire le président ??
-
Flores
Re: Et maintenant, que doit faire le président ??
- sup'demetz
L'avenir s'annonce radieux 
- Patsupfcmetz
C’est encore pire que ce que nous pensions si tout est avéré …
-
Sssasasaroyan
En espérant pas une descente aux enfers style Strasbourgsup'demetz a écrit : L'avenir s'annonce radieux![]()
- Laurent
Les liens sur Twitter/X sont interdits sur PG
- nastasia
J'ai la patience de mon impatienceCactus a écrit : Je ne vois pas comment vous pouvez « résumer » alors que personne ne s’est encore exprimé!
Vous croyez qu on prend des décisions importantes dans la précipitation ?
Un peu de patience que diable !
- Laurent
Je peux le poster sur le forum des transferts ou alors c’est juste interdit quand ça arrange pas le club?Laurent a écrit : Les liens sur Twitter/X sont interdits sur PG
Pas vu dans la charte du forum
- champ d'or
Aucun scoop là-dedans. ça transpire aux yeux de tous que la communication est nase et que Le Mignan ne comprend pas la L1 (vous prenez les compos et les changements depuis le début de la préparation, ça suffira).
Comme ce n'est pas nouveau que le FC Metz est à vendre (et que par ricochet celui qui le détient en majorité veut récupérer des millions).
Ceci posé comme cela, ça met en perspective la situation de ce club "familial" géré à l'ancienne avec d'autres clubs détenus par des capitaux étrangers et dont les supporters gémissent matin/midi/soir car ils envient notre modèle.
Comme ce n'est pas nouveau que le FC Metz est à vendre (et que par ricochet celui qui le détient en majorité veut récupérer des millions).
Ceci posé comme cela, ça met en perspective la situation de ce club "familial" géré à l'ancienne avec d'autres clubs détenus par des capitaux étrangers et dont les supporters gémissent matin/midi/soir car ils envient notre modèle.
- Cactus
- Administrateur du site
Laurent a écrit : Je peux le poster sur le forum des transferts ou alors c’est juste interdit quand ça arrange pas le club?
Pas vu dans la charte du forum
Charte
1.7 ARTICLES DE PRESSE ET LIENS INTERNET
Les articles de presse partagés sur le forum doivent être publiés en ajoutant à minima un lien direct. En revanche, les liens menant aux socios sont prohibés. Les articles du Républicain Lorrain ne peuvent pas être copiés/collés dans leur intégralité à la demande de la direction du journal.
De même les liens menant à X (Sauf celui du FC Metz) ou autres RS sont proscrits, hormis en période de mercato sur le forum du mercato .
Vu ? Et non ça nest pas une histoire de mercato pour le monent
Et on te dispense de tes insinuations malveillantes
- Przemysl.
Mon fils vient de revenir de la galette des rois au FC Metz.
Prise de parole du Président à cette occasion :
- Il regrette cet événement arrive après la défaite de dimanche,
- Pour les supporters qui demandent sa démission, c'est impossible quand on est propriétaire. Il cherche à vendre mais pas à n'importe qui.
Les joueurs et l'ensemble du staff étaient présents.
Seule chose exacte dé la soiree !
Prise de parole du Président à cette occasion :
- Il regrette cet événement arrive après la défaite de dimanche,
- Pour les supporters qui demandent sa démission, c'est impossible quand on est propriétaire. Il cherche à vendre mais pas à n'importe qui.
Les joueurs et l'ensemble du staff étaient présents.
Seule chose exacte dé la soiree !