Dans tous les cas, il pouvait partir et certainement pas à 12M€InSerinWeTrust a écrit : L'indemnité de formation est due quand un joueur quitte libre son club et refuse un nouveau contrat de catégorie supérieure. Hors Madjo était sous contrat ( il lui restait 2 ans de stagiaire ou aspirant), donc ce n'est pas ( à mon avis) l'indemnité de formation. A mon avis, le statut ( pro, stagiaire, aspirant) ne change pas grand chose au niveau du montant du transfert. Ce qui fait un montant de transfert, c'est le nombre d'années qui te bloqué dans le club où tu es sous contrat, plus la loi de l'offre et de la demande.
[Site off] Brian Madjo quitte le FC Metz
-
TicTac
- Messages : 325
- Inscription : 11 janv. 2017, 23:18
Re: [Site off] Brian Madjo quitte le FC Metz
- InSerinWeTrust
- Messages : 4114
- Inscription : 06 oct. 2020, 09:02
Re: [Site off] Brian Madjo quitte le FC Metz
Très sincèrement, il ne pouvait pas partir de son propre fait, il fallait obligatoirement l'accord de Metz. A partir de la... Après, sur quelle base entamer des négociations, il faudrait poser la question à quelqu'un du milieu pour savoir.TicTac a écrit : Dans tous les cas, il pouvait partir et certainement pas à 12M€
-
NicolasGousseForever
- Messages : 2423
- Inscription : 20 nov. 2014, 21:35
Re: [Site off] Brian Madjo quitte le FC Metz
ca c'est une vraie question.InSerinWeTrust a écrit : L'indemnité de formation est due quand un joueur quitte libre son club et refuse un nouveau contrat de catégorie supérieure. Hors Madjo était sous contrat ( il lui restait 2 ans de stagiaire ou aspirant), donc ce n'est pas ( à mon avis) l'indemnité de formation. A mon avis, le statut ( pro, stagiaire, aspirant) ne change pas grand chose au niveau du montant du transfert. Ce qui fait un montant de transfert, c'est le nombre d'années qui te bloqué dans le club où tu es sous contrat, plus la loi de l'offre et de la demande.
pouvait on demander autant sans contrat pro? ou bien, comme tu le dis, tant que le gamin est sous contrat "ça ne change pas grand chose" ?
vraiment, j'aimerais comprendre ce délire...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités