Secoué par la débâcle en Coupe de France face à Montpellier, le FC Metz traverse une période compliquée. Son président Bernard Serin prend la parole et s’exprime sur l’état d’esprit, l’organisation, son rôle et le mercato hivernal.
https://moselle.tv/la-reaction-doit-etr ... cbDFngWEKQ
[Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin
-
Grenat 1985
-
Taison*
Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin
Je regarde... qu'est ce qu'il l'air fatigué !
-
Kiara40
Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin
Toujours le même blabla, je l'avais dit..
-
Jobas
Il a raison sur un SEUL point.
Il est vraiment temps de TRANSMETTRE.
Le reste, on l'a entendu 1000 fois depuis qu'il a pris la direction du club
Il est vraiment temps de TRANSMETTRE.
Le reste, on l'a entendu 1000 fois depuis qu'il a pris la direction du club
- fcm60
- Modérateur
A l'image de tous tes messages......Kiara40 a écrit : Toujours le même blabla, je l'avais dit..
- Expat
Du blabla, aucunes décisions forte, toujours dans l'attente......très très bien continuons comme cela ça fonctionne tellement bien
- Gégé55
En résumé, le même discours qu'il y a 2 ans 
- joey ramone
La logique de notre président est quand même étonnante : on a de bons joueurs parce qu'on a gagné trois matches et qu'on a fait courir le PSG. Mais ne peut-on pas en conclure à l'inverse que nos joueurs sont mauvais parce qu'on a perdu 11 matches et encaissé 38 buts, et qu'on a été inexistants face à Montpellier ?
De la même façon il pense que nous apprécions le jeu de possession. Mais cette possession est souvent totalement stérile et se limite à des passes vers l'arrière dans nos 30 mètres. On s'ennuie ferme à regarder ça.
De la même façon il pense que nous apprécions le jeu de possession. Mais cette possession est souvent totalement stérile et se limite à des passes vers l'arrière dans nos 30 mètres. On s'ennuie ferme à regarder ça.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Hâte de voir sa prise de décision après Strasbourg dimanche.. parce que ce n'est pas avec Ibou Sané ou Asoro en pointe que l'on risque de marquer...
Avec une élimination du Sénégal tout à l'heure on peut espérer un point dimanche.. Autrement sauf à mettre le bus à Strasbourg, je ne vois pas d'autre issue qu'une énième défaite...
Avec une élimination du Sénégal tout à l'heure on peut espérer un point dimanche.. Autrement sauf à mettre le bus à Strasbourg, je ne vois pas d'autre issue qu'une énième défaite...
- HondaGrenat
Moi j'ai quand même compris qu'il attendait une réaction dimanche ,et que suivant le résultat,il faudrait changer quelque chose,et je pense aussi qu'il regrette qu'il n'y ai pas de repreneur "Local" comme il aimerait bien.