Le bus oui, on va quand même pas aller à Stras en avion, l'environnement bordelVieux CA Messin a écrit : Hâte de voir sa prise de décision après Strasbourg dimanche.. parce que ce n'est pas avec Ibou Sané ou Asoro en pointe que l'on risque de marquer...
Avec une élimination du Sénégal tout à l'heure on peut espérer un point dimanche.. Autrement sauf à mettre le bus à Strasbourg, je ne vois pas d'autre issue qu'une énième défaite...
[Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin
- tihoti
Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin
- Sebathan
Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin
- Toujours aucun investisseur en vue ...
- "L'effectif à de la qualité" : est ce qu'il voit les matchs ?
- "Stephane Le Mignan a apporté une qualité de jeu, de possession que les joueurs apprécient, que le public apprécie." Est ce qu'il voit les matchs ?
- En gros, il attend le match de Strasbourg pour voir ce qu'il fera du coach, se faire corriger par un club de milieu de tableau de L2, ca ne suffit pas...
- Madjo comble le budget 2025/2026, en gros on ne recrutera pas sans d'autres départs ...
- Il persiste à croire que l'effectif est de qualité...
- Il dit à demi mot que tous les joueurs sont à vendre, car c'est le cas de tous les clubs de L1, sauf le PSG
- La prolongation des joueurs en fin de contrat se fera en fonction de notre classement final.
- Bouna signera seulement si un ARD quitte le club (il sera recruter en tant que latéral droit).
Bref, toujours le même discours...
Je rejoins Taison, le président n'a pas l'air en très grande forme.
- "L'effectif à de la qualité" : est ce qu'il voit les matchs ?
- "Stephane Le Mignan a apporté une qualité de jeu, de possession que les joueurs apprécient, que le public apprécie." Est ce qu'il voit les matchs ?
- En gros, il attend le match de Strasbourg pour voir ce qu'il fera du coach, se faire corriger par un club de milieu de tableau de L2, ca ne suffit pas...
- Madjo comble le budget 2025/2026, en gros on ne recrutera pas sans d'autres départs ...
- Il persiste à croire que l'effectif est de qualité...
- Il dit à demi mot que tous les joueurs sont à vendre, car c'est le cas de tous les clubs de L1, sauf le PSG
- La prolongation des joueurs en fin de contrat se fera en fonction de notre classement final.
- Bouna signera seulement si un ARD quitte le club (il sera recruter en tant que latéral droit).
Bref, toujours le même discours...
Je rejoins Taison, le président n'a pas l'air en très grande forme.
- Eddie57
+1joey ramone a écrit : La logique de notre président est quand même étonnante : on a de bons joueurs parce qu'on a gagné trois matches et qu'on a fait courir le PSG. Mais ne peut-on pas en conclure à l'inverse que nos joueurs sont mauvais parce qu'on a perdu 11 matches et encaissé 38 buts, et qu'on a été inexistants face à Montpellier ?
De la même façon il pense que nous apprécions le jeu de possession. Mais cette possession est souvent totalement stérile et se limite à des passes vers l'arrière dans nos 30 mètres. On s'ennuie ferme à regarder ça.
De la même manière, si les joueurs sont si bons, aucune excuse pour l'entraîneur alors ?
-
Taison*
L'ultimatum est fixé, de toutes façons... une défaite avec une absence de jeu à la Meinau changera forcément le destin de l'entraîneur
-
RdNetwork
Même si le Sénégal est éliminé il devra jouer le match pour la 3e place.Vieux CA Messin a écrit : Hâte de voir sa prise de décision après Strasbourg dimanche.. parce que ce n'est pas avec Ibou Sané ou Asoro en pointe que l'on risque de marquer...
Avec une élimination du Sénégal tout à l'heure on peut espérer un point dimanche.. Autrement sauf à mettre le bus à Strasbourg, je ne vois pas d'autre issue qu'une énième défaite...
- Eddie57
Ça ne veut rien dire. Si on perd 3-1 mais que les joueurs se bougent un peu, ça passera.Taison* a écrit : L'ultimatum est fixé, de toutes façons... une défaite avec une absence de jeu à la Meinau changera forcément le destin de l'entraîneur
- gg67
A qui ? alors que personne ne se manifeste ...Jobas a écrit : Il a raison sur un SEUL point.
Il est vraiment temps de TRANSMETTRE.
Le reste, on l'a entendu 1000 fois depuis qu'il a pris la direction du club
- Sebathan
ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il laisse encore une chance au coach ??
La première parti de saison est mauvaise et elle se conclue par un massacre en coupe de France.
Pourquoi prendre le risque de saborder un match, alors qu'on pourrait éventuellement dégager SLM, mettre Jefferson en attendant qu'un coach arrive ...
Imaginez, on gagne. C'est reparti pour un tour d'immunité d'au moins 10 matchs ...
La première parti de saison est mauvaise et elle se conclue par un massacre en coupe de France.
Pourquoi prendre le risque de saborder un match, alors qu'on pourrait éventuellement dégager SLM, mettre Jefferson en attendant qu'un coach arrive ...
Imaginez, on gagne. C'est reparti pour un tour d'immunité d'au moins 10 matchs ...
-
Kent'
Et bien si les joueurs décident de rester sur le même état d'esprit que celui affiché contre Montpellier, ça va pas être joli dimanche à la Meinau. La patience des supporters arrive je crois à son terme, qu'ils - les joueurs - fassent très attention à leur comportement.
Pour ce qui est de Le Mignan, son plan de jeu ne prend pas, il n'a pas les joueurs pour et le management n'étant pas son fort, le groupe l'a lâché. Je ne comprends pas que l'on puisse continuer à aller au suicide alors que tous les feux sont ainsi au rouge foncé.
Quant à la vente, j'en suis à un point où franchement, le temps que c'est pas un fonds chinois qui vient, le reste... Même être succursale de Brentford ou de Ipwisch je prends.
Pour ce qui est de Le Mignan, son plan de jeu ne prend pas, il n'a pas les joueurs pour et le management n'étant pas son fort, le groupe l'a lâché. Je ne comprends pas que l'on puisse continuer à aller au suicide alors que tous les feux sont ainsi au rouge foncé.
Quant à la vente, j'en suis à un point où franchement, le temps que c'est pas un fonds chinois qui vient, le reste... Même être succursale de Brentford ou de Ipwisch je prends.
-
Jobas
C'est toujours une question de prix non ?gg67 a écrit : A qui ? alors que personne ne se manifeste ...
Un repreneur qu'il juge sérieux...ca veut dire quoi. ? C'est selon ce qu'il va investir dans le club ou selon le montant qu'il sera pret à verser poru racheter ses parts ?
On ne peut rien dire, lui seul sait. Mais l'avenir ne s'écrit plus avec Serin (meme lui le dit depuis quelques saisons) qui oui, semble usé et fatigué,
Quand on fera le bilan du bonhomme on dira quoi :
Serin n'aura laisser aucune trace dans l'histoire sportive du club mais il aura laissé sa marque par ses investissements dans les structures
Bref un Fiasco sportif mais un investissement structurel