[Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin

Messagepar Taison* » 14 janv. 2026, 18:20

Sebathan a écrit :

Je rejoins Taison, le président n'a pas l'air en très grande forme.
Son allure générale fait peur... les yeux creux, le visage tiré , il semble tres amaigri ; il a l'air tres fatigué.

J'ai vu une photo de lui, au repas avec les supporters et elle ne m'inspire pas une grande sérénité a son égard.

Un des membres des grenathions que je connais bien m'a dit la même chose ... il marchait tres lentement.

Je ne suis pas médecin , mais ça craint.

Cela pourrait peut être expliquer son désir de passer la main.

titi_lorraine

Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin

Messagepar titi_lorraine » 14 janv. 2026, 18:22

Une pensée pour le président qui semble amaigri et affaibli. Le reste n'est que du foot...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 14 janv. 2026, 18:23

Vieux CA Messin a écrit : Hâte de voir sa prise de décision après Strasbourg dimanche.. parce que ce n'est pas avec Ibou Sané ou Asoro en pointe que l'on risque de marquer...

Avec une élimination du Sénégal tout à l'heure on peut espérer un point dimanche.. Autrement sauf à mettre le bus à Strasbourg, je ne vois pas d'autre issue qu'une énième défaite...
Qu'est ce qu'a avoir une potentielle élimination du Sénégal ce soir avec un potentiel point pris dimanche sachant qu'en cas d'élimination, le Sénégal jouera un match pour la troisième place samedi :hein?:

Quoiqu'il arrive on va perdre à Strasbourg :-)
Dernière modification par TressorMoreno le 14 janv. 2026, 18:36, modifié 1 fois.

Dich

Messagepar Dich » 14 janv. 2026, 18:26

Au moins on a un bel alignement des états d'esprit entre joueurs, dirigeants, supporters, et entraîneurs : on est tous blasés et on n'a plus d'énergie pour espérer des jours meilleurs.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 janv. 2026, 18:26

le sempiternel bla bla c"est de vous qu"il vient !
vous attendiez quoi au juste ?

pour moi c'est clair ; si la réaction IMMEDIATE n'est pas là contre Strasbourg, le coach a du souci à se faire ! c'est un match test, un ultimatum !
BS ne veut plus voir ça et il avait l'air furieux.

Il a également bien précisé que les résultats en L1 sont très insuffisants.
Si vous trouvez que ce n'est pas clair...

Pour le reste, pas de Bouna si Kouao ne part pas
Hein reste à Metz, aucune offre, il n'est absolument pas prévu qu"il parte de Metz.
Et pas de recrues si pas de départ, avec un désir de conserver certains joueurs en fin de contrat.
Pas de repreneur en vue, et une petite pointe d'ironie sur la situation de Strasbourg.

Taison*

Messagepar Taison* » 14 janv. 2026, 18:29

titi_lorraine a écrit : Une pensée pour le président qui semble amaigri et affaibli. Le reste n'est que du foot...
Tu as entièrement raison.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 14 janv. 2026, 18:29

Jobas a écrit : Quand on fera le bilan du bonhomme on dira quoi :

Serin n'aura laisser aucune trace dans l'histoire sportive du club mais il aura laissé sa marque par ses investissements dans les structures

Bref un Fiasco sportif mais un investissement structurel
Pas tout à fait d'accord. Le FC Metz est toujours professionnel et actuellement en Ligue 1. Ce n'est plus le cas de beaucoup de clubs qu'on a affrontés depuis vingt ans.

redted

Messagepar redted » 14 janv. 2026, 18:32

Merci Président pour cette interview assez franche!
C'est un peu contradictoire ses griefs assez spécifiques sur SLM (car "ce n'est pas un problème d'effectif"), le match de Montpellier 'horrible" et "inacceptable", les résultats "insuffisants" et finalement il reste en place... Sait-on jamais on a gagné nos 3 matchs après la défaite dégueulasse de Lille alors que tout le monde voyait SLM dehors ...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 14 janv. 2026, 18:37

Cactus a écrit : le sempiternel bla bla c"est de vous qu"il vient !
vous attendiez quoi au juste ?

pour moi c'est clair ; si la réaction IMMEDIATE n'est pas là contre Strasbourg, le coach a du souci à se faire ! c'est un match test, un ultimatum !
BS ne veut plus voir ça et il avait l'air furieux.

Il a également bien précisé que les résultats en L1 sont très insuffisants.
Si vous trouvez que ce n'est pas clair...

Pour le reste, pas de Bouna si Kouao ne part pas
Hein reste à Metz, aucune offre, il n'est absolument pas prévu qu"il parte de Metz.
Et pas de recrues si pas de départ, avec un désir de conserver certains joueurs en fin de contrat.
Pas de repreneur en vue, et une petite pointe d'ironie sur la situation de Strasbourg.
Bien résumé :bieres:

tihoti

Messagepar tihoti » 14 janv. 2026, 18:38

Taison* a écrit : L'ultimatum est fixé, de toutes façons... une défaite avec une absence de jeu à la Meinau changera forcément le destin de l'entraîneur
Il y a déjà eu au moins 5 matches comme cela...

Revenir à « Passion Grenat »