[Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin

Messagepar Przemysl. » 14 janv. 2026, 18:47

Cactus a écrit : le sempiternel bla bla c"est de vous qu"il vient !
vous attendiez quoi au juste ?

pour moi c'est clair ; si la réaction IMMEDIATE n'est pas là contre Strasbourg, le coach a du souci à se faire ! c'est un match test, un ultimatum !
BS ne veut plus voir ça et il avait l'air furieux.

Il a également bien précisé que les résultats en L1 sont très insuffisants.
Si vous trouvez que ce n'est pas clair...

Pour le reste, pas de Bouna si Kouao ne part pas
Hein reste à Metz, aucune offre, il n'est absolument pas prévu qu"il parte de Metz.
Et pas de recrues si pas de départ, avec un désir de conserver certains joueurs en fin de contrat.
Pas de repreneur en vue, et une petite pointe d'ironie sur la situation de Strasbourg.
On s'attendait tous à un message d'espoir mais on en revient aux lacunes de communication de notre président.
Je ne lui en veux même pas au regard de la peine que j'ai eu en le voyant. Il devrait être à la retraite, ou au minimum au repos. Il n'a plus le physique pour être président à temps plein.

Cactus
Administrateur du site

Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin

Messagepar Cactus » 14 janv. 2026, 18:58

Przemysl. a écrit : On s'attendait tous à un message d'espoir mais on en revient aux lacunes de communication de notre président.
Je ne lui en veux même pas au regard de la peine que j'ai eu en le voyant. Il devrait être à la retraite, ou au minimum au repos. Il n'a plus le physique pour être président à temps plein.
c'est quoi l'espoir ? qu"'il annonce aujourdhui qu'il vire SLM ? c'était la seule chose qui vous intéressait en fait ?
il a fixé les objectifs et fait un tour complet de la situation.

Taison*

Messagepar Taison* » 14 janv. 2026, 19:04

Tout le monde s'en fiche qu'il a l'air d'être malade ?

Cela ne vous effleure pas l'esprit ? C'est pourtant visible.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 14 janv. 2026, 19:04

Cactus a écrit : c'est quoi l'espoir ? qu"'il annonce aujourdhui qu'il vire SLM ? c'était la seule chose qui vous intéressait en fait ?
il a fixé les objectifs et fait un tour complet de la situation.
Tu nous fais un procès d'intention et tu juges derrière tes "questions". Tu as raison, le président est parfait dans son interview.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 janv. 2026, 19:06

Przemysl. a écrit : Tu nous fais un procès d'intention et tu juges derrière tes "questions". Tu as raison, le président est parfait dans son interview.
je juge ce que je lis !
c'est quoi l'espoir ? développe donc..

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 janv. 2026, 19:07

Taison* a écrit : L'ultimatum est fixé, de toutes façons... une défaite avec une absence de jeu à la Meinau changera forcément le destin de l'entraîneur
Non, je ne pense pas.
Le Mignan ira au bout de son contrat.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 janv. 2026, 19:08

Taison* a écrit : Tout le monde s'en fiche qu'il a l'air d'être malade ?

Cela ne vous effleure pas l'esprit ? C'est pourtant visible.
il m'a surtout l'air fatigué, las...et en colère ! je l'ai rarement vu aussi exaspéré..

Taison*

Messagepar Taison* » 14 janv. 2026, 19:11

Cactus a écrit : il m'a surtout l'air fatigué, las...et en colère ! je l'ai rarement vu aussi exaspéré ..
:rouge:

Il semble à bout, Cactus.

Un de mes amis qui l'a vu hier au goûter a noté qu'il marchait tres doucement.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 janv. 2026, 19:12

sup'demetz a écrit : Non, je ne pense pas.
Le Mignan ira au bout de son contrat.
Une seule chose peut le sauver : gagner plusieurs matches à commencer par le prochain ..

my_keul

Messagepar my_keul » 14 janv. 2026, 19:33

Taison* a écrit : Il semble à bout, Cactus.

Un de mes amis qui l'a vu hier au goûter a noté qu'il marchait tres doucement.
J'ai vu des photos sur Facebook de ce fameux goûter et il n'avait pas l'air en forme effectivement, l'interview sur Moselle TV le confirme.

Pour revenir sur ce goûter, j'ai également vu des photos de certains de nos joueurs, avachis dans le canapé avec leurs téléphones comme des ados de 14 ans à un repas de famille. Ça en dit long sur l'état d'esprit de certains. Ça n'engage que moi ce que je dis, mais tu es au boulot, pas à la maison, un peu de tenue bon sang.

Sinon pour en revenir à ce que BS, rien de nouveau sous le soleil on en saura peut-être plus après le match chez les 67.

Revenir à « Passion Grenat »