[Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin
-
Lutin57.
Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin
Une interview qui ne sert à pas grand chose au final....Pas du inquiétude,on passera tranquillement la dncg
- sup'demetz
Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin
Si j'ai bien saisi l'état des finances, il n'y aura pas de surprise.Cactus a écrit : Une seule chose peut le sauver : gagner plusieurs matches à commencer par le prochain ..
J'en ai bien peur.
L'avenir du FC Metz est bien sombre. J'en suis à me demander si le club existera encore dans 10 ans.
- nastasia
Cactus a écrit : Une seule chose peut le sauver : gagner plusieurs matches à commencer par le prochain ..
Donc en résumé , on ne change rien , on repart avec les mêmes dimanche a Strasbourg avec Gbamin et peut être Deminguet en plus ?
Finalement Cactus mon post résumait bien la situation
- LorraineGrenat
Si c’est pas un problème d’effectif, pourquoi le coach est toujours là?
- tihoti
En fait, il est aussi trop lisse, il dit être furieux, mais il est calme comme tout, on dirait un papy qui regarde Questions pour un champion
Il faut montrer qu'il est furieux, taper sur la table, en fait il est à l'image de l'équipe sans envie, amorphe, apathique.
Il est presque fataliste.
On attendait rien et on ne peut être déçu, on a rien eu.
Maintenant, sans argent, on ne fait rien.
Il faut montrer qu'il est furieux, taper sur la table, en fait il est à l'image de l'équipe sans envie, amorphe, apathique.
Il est presque fataliste.
On attendait rien et on ne peut être déçu, on a rien eu.
Maintenant, sans argent, on ne fait rien.
Dernière modification par tihoti le 14 janv. 2026, 20:30, modifié 1 fois.
-
Flores
Une question, si l'été et l'hiver prochain on ne trouve pas les 20 M€, on fait quoi ? Il met de sa poche ? dépôt de bilan ?
-
Indeed
Affolant! Les €12m avalés par le club!! Mais la question a posé est “comment aurait on fait sans Madjo??” Il aurait mis de sa poche? Ou alors on coulait le club?
Après le passage sur Bouna Sarr et de l’arrière droit!! On a déjà trois arrière droit!! C’est une blague? Un qui a pas le niveau L2 et ne joue jamais, un qui joue arrière gauche ou centrale et qui est tellement old fashion qui ne passe pas la ligne médiane et le titulaire “indiscutable” qui est léger en défense et léger en attaque. Y en a pas un qui le niveau L1.
Bouna Sarr signe le! Et met le ailier droit. Mets le en 9 je suis sur qu’il est plus technique que les ******* qu’ont a devant. D’ailleurs pour Strasbourg moi je suis pour qu’on mette Traoré devant comme ça il fera pas de boulettes au milieu et est plus physique que les joueurs qu’on a sur le banc.
Quand tu vends Gueye et Madjo pour rester en vie ben tu assumes et tu prends des branlees et tu descends. Voilà le message. On passera tranquille devant la dncg.
Je suis fou! On a gagné 3 matchs l’effectif est bien! Mais on en a perdu 14 ça on en parle pas ….
Après le passage sur Bouna Sarr et de l’arrière droit!! On a déjà trois arrière droit!! C’est une blague? Un qui a pas le niveau L2 et ne joue jamais, un qui joue arrière gauche ou centrale et qui est tellement old fashion qui ne passe pas la ligne médiane et le titulaire “indiscutable” qui est léger en défense et léger en attaque. Y en a pas un qui le niveau L1.
Bouna Sarr signe le! Et met le ailier droit. Mets le en 9 je suis sur qu’il est plus technique que les ******* qu’ont a devant. D’ailleurs pour Strasbourg moi je suis pour qu’on mette Traoré devant comme ça il fera pas de boulettes au milieu et est plus physique que les joueurs qu’on a sur le banc.
Quand tu vends Gueye et Madjo pour rester en vie ben tu assumes et tu prends des branlees et tu descends. Voilà le message. On passera tranquille devant la dncg.
Je suis fou! On a gagné 3 matchs l’effectif est bien! Mais on en a perdu 14 ça on en parle pas ….
Dernière modification par nerolf55 le 14 janv. 2026, 22:41, modifié 1 fois.
Raison : Restons sur le mot "joueurs"
Raison : Restons sur le mot "joueurs"
-
Meneur de jeu
Je suis quand même surpris que les 12 millions de Madjo servent intégralement à boucler le budget. Donc on devrait percevoir l'OA de Gueye cet été pour l'exercice prochain.
- tihoti
Quand ton seul objectif c'est juste de boucler le budget, ou que tu sois, qui que tu sois, cela ne passe pas..
-
Indeed
L’effectif est bien on te dit!!
Mbaye ou bokele à droite qui sont jeunes, tendres, légers. À prêter en L2 voire en nationale.
Mais bon ne nous inquiétons pas dans une semaine le grand Sabaly revient ( sans rythme il a pas joué depuis un mois et cirre le banc du Sénégal) avec son niveau stratosphérique.
Ona une option d’achat sur Abuashvili - c’est pour ça qu’on le fait pas jouer?
Mbaye ou bokele à droite qui sont jeunes, tendres, légers. À prêter en L2 voire en nationale.
Mais bon ne nous inquiétons pas dans une semaine le grand Sabaly revient ( sans rythme il a pas joué depuis un mois et cirre le banc du Sénégal) avec son niveau stratosphérique.
Ona une option d’achat sur Abuashvili - c’est pour ça qu’on le fait pas jouer?