[RL] Stéphane Le Mignan après l’élimination du FC Metz : « Si on ne respecte pas le foot, le foot vous tabasse »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après l’élimination du FC Metz : « Si on ne respecte pas le foot, le foot vous tabasse »

Messagepar pirate57 » 15 janv. 2026, 13:39

Après je pense que BS est use par ces situations qui se répètent inlassablement. Je me doute qu il fait au mieux pour que le club soit en L1 mais il n a jamais su ou rarement s entourer de personnes au niveau de cette division.

julmetz95

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après l’élimination du FC Metz : « Si on ne respecte pas le foot, le foot vous tabasse »

Messagepar julmetz95 » 15 janv. 2026, 18:23

n'en déplaise a tout ceux qui vont lire ça , on est condamné a vivre comme ça désormais
les années 90 c'est fini !
Metz ça fait rêver personne et on est incapable d'attirer de bons joueurs qui demanderont des salaires en dehors de nos moyens
et la cellule de recrutement recrute ce qu'il reste sur le marché en mode Jean Claude Duce
On est condamné a faire avec ce qu'on a !
et comme souvent ce qu'on a n'a pas le niveau pour la ligue 1
SLM est critiqué a juste titre , comme l'on été Antonetti Cartier Boloni Hinschberger et je ne remonte pas plus loin
donc l'entraineur reste secondaire a mon sens

Que ferait Pep Guardiola avec notre équipe ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 janv. 2026, 18:31

julmetz95 a écrit : n'en déplaise a tout ceux qui vont lire ça , on est condamné a vivre comme ça désormais
les années 90 c'est fini !
Metz ça fait rêver personne et on est incapable d'attirer de bons joueurs qui demanderont des salaires en dehors de nos moyens
et la cellule de recrutement recrute ce qu'il reste sur le marché en mode Jean Claude Dusse
On est condamné a faire avec ce qu'on a !
et comme souvent ce qu'on a n'a pas le niveau pour la ligue 1
SLM est critiqué a juste titre , comme l'on été Antonetti , Cartier, Boloni , Hinschberger et je ne remonte pas plus loin

On ne peut que plussoyer ton discours.
c'est malheureusement juste.
Et Guardiola ne ferait rien car il ne viendrait pas se perdre ici :mrgreen:

El Pop

Messagepar El Pop » 15 janv. 2026, 21:08

julmetz95 a écrit :
SLM est critiqué a juste titre , comme l'on été Antonetti Cartier Boloni Hinschberger et je ne remonte pas plus loin

On n'en sait rien, ce dont on est sûr : Hinsch > Guardiola, 0 débat (et il joue de la guitare)

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 15 janv. 2026, 21:26

El Pop a écrit : On n'en sait rien, ce dont on est sûr : Hinsch > Guardiola, 0 débat (et il joue de la guitare)
Manchester pense a lui pour l'apres Pep justement

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 16 janv. 2026, 09:23

champ d'or a écrit : Tu as suivi tous les matchs de Montpellier depuis 2022 pour dire un truc pareil ?

Ils ont fait leur match, avec leur ambition, face à une équipe organisée comme des U15 et avec la maturité des U13.
T'as vu le 3ème but ? Savanier déposé littéralement le pauvre Traoré, perce plein axe, se retrouve exentré près de la ligne des 6 mètres pour réussir à centre face à 2 messins sur un joueur démarqué seul devant le but. Tu prenais 11 supporters messins par tirage au sort pour démarrer la 2nde mi-temps, ils auraient fait preuve de plus de métier et d'agressivité et que nos plots plantés dans la gazon.
Non mais quelqu'un qui les suit et je précise un connaisseur...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 16 janv. 2026, 14:10

julmetz95 a écrit :
Il monterait dans sa voiture et partirait très loin. :-D

Revenir à « Passion Grenat »