Le groupe messin face à Strasbourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: Le groupe messin face à Strasbourg

Messagepar Pige Fille » 18 janv. 2026, 09:14

Comment Asoro peut encore être dans le groupe…. Tous ses matchs cette saison ont été catastrophiques… il n’y a pas en réserve un attaquant qui ne ferait pas pire ?

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 18 janv. 2026, 10:15

Pige Fille a écrit : Comment Asoro peut encore être dans le groupe…. Tous ses matchs cette saison ont été catastrophiques… il n’y a pas en réserve un attaquant qui ne ferait pas pire ?
J'avoue que s'il est aligné, c'est incompréhensible. Il est capable de passer 30 min sur le terrain sans toucher un seul ballon, ce qui est une prouesse incroyable.

J'aurais bien vu M'Bala en pointe. Je sais que c'est un ailier mais il faut arreter.avec les grands attaquants patauds en pointe. Il faut mettre des avant-centres vifs, techniques et dribbleurs (je réclamais Mikau en pointe des mois avant qu'ils le.mettent). Quand tu as Diallo, ok tj peux le mettre en pointe. Mais quand il n'est pas là, tu n'as personne, alors il faut mettre de l'énergie, de la.vie, de la jeunesse !

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 18 janv. 2026, 10:29

lalorrainégrena a écrit : J'avoue que s'il est aligné, c'est incompréhensible. Il est capable de passer 30 min sur le terrain sans toucher un seul ballon, ce qui est une prouesse incroyable.

J'aurais bien vu M'Bala en pointe. Je sais que c'est un ailier mais il faut arreter.avec les grands attaquants patauds en pointe. Il faut mettre des avant-centres vifs, techniques et dribbleurs (je réclamais Mikau en pointe des mois avant qu'ils le.mettent). Quand tu as Diallo, ok tj peux le mettre en pointe. Mais quand il n'est pas là, tu n'as personne, alors il faut mettre de l'énergie, de la.vie, de la jeunesse !
Oui surtout un joueur qui coure et qui fasse des appels, rien que ça suffirait à faire mieux que Asoro ;-) et serait bien sûr bcp plus profitable à l’équipe.

JD57

Messagepar JD57 » 18 janv. 2026, 10:50

zic is back a écrit : Ce qui m'inquiète c'est qu'on est période de mercato et que comme en août j'ai peur que certains aient la tête ailleurs et ne soient pas concernés.
Il n'y a pas qu'en période de mercato c'est depuis le début de la saison que certains (pour ne pas dire tous ... ) ne sont pas concernés

Indeed

Messagepar Indeed » 18 janv. 2026, 11:21

On se répète mais faible en 9 et sur l’aile droite.

Et nos latéraux! Ballo pas en confiance et Collin un joueur de L2 (même avec toutes ses qualités humaines et son professionnalisme).

schméo

Messagepar schméo » 18 janv. 2026, 11:38

JD57 a écrit : Il n'y a pas qu'en période de mercato c'est depuis le début de la saison que certains (pour ne pas dire tous ... ) ne sont pas concernés
Hein par exemple est ultra concerné. Colin aussi, Kouao aussi, Tsitaishvili aussi (et il y en à d'autres à qui on ne peut rien reprocher niveau attitude).

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 18 janv. 2026, 11:40

Et on va se demander comment SLM peut il laisser encore une fois Stambouli sur le banc .

verlainenco

Messagepar verlainenco » 18 janv. 2026, 11:44

JD57 a écrit : Il n'y a pas qu'en période de mercato c'est depuis le début de la saison que certains (pour ne pas dire tous ... ) ne sont pas concernés
Mais bien sur, tu as tout à fait raison:
Le Président veut couler le club, le coach veut pas mettre la meilleure équipe, les joueurs n'en ont rien foutre de leur performance...
Et on est encore en L1....zut !

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 18 janv. 2026, 12:42

Pige Fille a écrit : Comment Asoro peut encore être dans le groupe…. Tous ses matchs cette saison ont été catastrophiques… il n’y a pas en réserve un attaquant qui ne ferait pas pire ?
Pire encore !
Comment se fait-il que SLM est encore là?
Ça n'arrive qu'à Metz ce genre de choses...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 janv. 2026, 12:48

Gygax78 a écrit : Pire encore !
Comment se fait-il que SLM est encore là?
Ça n'arrive qu'à Metz ce genre de choses...
Et nous….que faisons nous encore ici ???

Vraiment incompréhensible… :-X :civiere: :table:

Revenir à « Passion Grenat »