RC Strasbourg Alsace - FC Metz : Le direct (2-1)
- Gene Hunt
Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : Le direct (2-1)
Bien sur que Fischer a une belle marge de progression son rôle de gardien mais j'aime beaucoup déjà sa capacité à super bien garder son froid dans le jeu de relance courte, et sa qualité de jeu au pied de manière générale, c'est déjà une très bonne base
-
Sagnol
Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz : Le direct
j espère pas...je sors du stade...honteux la tactique du coach..Eddie57 a écrit : Il sera encore entraîneur du fc metz en fin de saison
et il a humilié Stambouli en le faisant rentrer a la 90iem...
- nastasia
Quel désert offensif !
Des prises de risques en défense qui ont juste offert les occases à Strasbourg
Les joueurs jouent mais ne se battent pas ensemble
On perd un point contre une équipe qui ce soir n’avait rien d’une terreur donc encore une énième défaite et humiliation contre le voisin …
Des prises de risques en défense qui ont juste offert les occases à Strasbourg
Les joueurs jouent mais ne se battent pas ensemble
On perd un point contre une équipe qui ce soir n’avait rien d’une terreur donc encore une énième défaite et humiliation contre le voisin …
- champ d'or
S'il a vraiment dit cela, il fonce tête baissé et à toute blinde avec les deux majeurs en l'air pointés vers les supporters.Amsalem a écrit : Quand j'entends la conférence de presse de SLM, un constat : mon corps fait un rejet.
"On a été audacieux", "la belle action action collective" (sur le pénalty) alors que le défenseur fait surtout une merd* totale en marchant sur le talon d'un Deminguet dos au but, les trop nombreuses erreurs de relance qu'il regrette...alors que c'est le chantre de la relance courte qui n'a de sens que si t'as les joueurs pour.
Il semblait être un homme bien. Dans l'adversité, c'est un taigneux qui préfèrera couler avec ses idées que de se remettre un poil en question.
Qu'il retourne en National avec son jeu de possession et nous laisse tranquils ! Je suis lassé de toutes ces âneries...
- Gene Hunt
Complétement d'accord avec ça avec 2 bémols :Refractaire a écrit : Dans les grandes lignes:
- Si j'ai quelque chose à reprocher à SLM aujourd'hui c'est de ressortir de notre camp, vouloir progresser balle au pied, on a perdu trop de ballons face au pressing et intensité adverse. Jouer au football oui, mais pas contre une équipe aussi fougueuse en face, le plan de jeu aurait du changer. Stambouli aurait pu nous faire du bien, sa mise à l'écart est incompréhensible.
- A part cela, quel entraîneur aurait fait mieux avec Asoro-Sané devant et face à la technique des joueurs Strasbourgeois? Ne pas oublier qu'on a vendu pour 40 millions quand eux ont dépensé pour 100...Forcément ça se ressent sur le terrain.
- Pour les joueurs: le gardien a été costaud, il progresse. Notre défense a eu trop d'hésitations balle au pied (le 3e but sauvé par Fischer suite à une perte de balle évitable). Déçu de Ballo-Touré/Tsita peu de différence ; +/- pour Hein & Deminguet - pas assez tranchants. Bien aimé Colin qui est un de nos meilleurs joueurs depuis 3 mois et M'Baye a été correct. Quant à Sane/Asoro, devant c'est le néant, on n'a fait aucune différence, mais ils ne reçoivent aucun bon ballons.
- Il faut continuer d'y croire -avec Sabaly/Sarr (il va bien finir par signer?) et Diallo, et pourquoi pas une recrue inespérée...c'est encore jouable.
- je ne vois pas d'alternative au fait de vouloir tenir la balle, effectivement les pertes de balles sont inhérentes à la prise de risque et surtout à la qualité technique de certains joueurs, mais on la tient quand même plutôt bien la balle au départ, et compte tenu justement des qualités des strasbourgeois je pense que cela serait pire de relancer long
- Stambouli j'ai des gros doutes aussi, mais effectivement comme il ne joue pas ...
- julmetz95
une défaite bien méritée
que dire de plus a part qu'on est mauvais
bon retour aux messins présents a la meneau
que dire de plus a part qu'on est mauvais
bon retour aux messins présents a la meneau
-
Lutin57.
L'épisode Stambouli à la.90eme est abjecteAmsalem a écrit : Quand j'entends la conférence de presse de SLM, un constat : mon corps fait un rejet.
Il arrive, à la médiocrité de ses choix, à ajouter l'infamie de faire entrer Stambouli à la 92e puis...le comique.
"On a été audacieux", "la belle action action collective" (sur le pénalty) alors que le défenseur fait surtout une merd* totale en marchant sur le talon d'un Deminguet dos au but, les trop nombreuses erreurs de relance qu'il regrette...alors que c'est le chantre de la relance courte qui n'a de sens que si t'as les joueurs pour.
Bref, il me fout des spasmes.
-
curioni
Je trouve vraiment certains supporters du FC Metz trop durs envers nos grenats.
Une défaite 2-1 à Strasbourg n'a rien de déshonorante.
Une défaite 2-1 à Strasbourg n'a rien de déshonorante.
- Frayel
Le coach faitbdes declaration lunaires , le gardien de Strasbourg s est payé le luxe de demander a son staff comment ne plus avoir froid ...
Nous n avons rien fait aucune hargne , une tactique qui ne marche jamais , et ibou devant
Nous n avons rien fait aucune hargne , une tactique qui ne marche jamais , et ibou devant
-
pirate57
Pour BS cette défaite est elle la réaction attendue?