[Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
tihoti

Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin

Messagepar tihoti » 18 janv. 2026, 18:35

Est-ce que ce match peu-être considéré comme une réaction? Je ne pense pas.
C'est sur, c'était mieux que contre Montpellier, mais c'était difficile de faire pire.
Prochain match dans 7 jours.... Qui sera sur le banc???
Je parie sur Le Mignan

verlainenco

Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin

Messagepar verlainenco » 18 janv. 2026, 18:44

Qu'est ce qui a changé dans le jeu par rapport a Montpellier?

Pour moi, rien...
On a réintegré Gbamin et Fisher, mais les carences sont les meme: notre systeme de jeu est offensivement inefficace, et défensivement catastrophique tant il nous expose au pressing de l adversaire.

Encore 2 but encaissés...pour quasi 0 occasion en dehors du penalty tombé de nul part.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 18 janv. 2026, 18:50

verlainenco a écrit : Qu'est ce qui a changé dans le jeu par rapport a Montpellier?

Pour moi, rien...
On a réintegré Gbamin et Fisher, mais les carences sont les meme: notre systeme de jeu est offensivement inefficace, et défensivement catastrophique tant il nous expose au pressing de l adversaire.

Encore 2 but encaissés...pour quasi 0 occasion en dehors du penalty tombé de nul part.
Le président n’est pas au niveau et la directrice générale non plus … aux abonnés absents trop souvent.
Si l’argent qui rentre ne permet jamais de se renforcer c’est que la stratégie n’est pas la bonne

JD57

Messagepar JD57 » 18 janv. 2026, 19:05

Serin ne vas pas dépenser d'argent pour changer l'entraîneur ...
Tout va bien on a la possession, on fait de superbes ressorties de balles depuis notre grand gardien, les joueurs se sont dépouillés, ça va venir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 18 janv. 2026, 19:08

JD57 a écrit : Serin ne vas pas dépenser d'argent pour changer l'entraîneur ...
Tout va bien on a la possession, on fait de superbes ressorties de balles depuis notre grand gardien, les joueurs se sont dépouillés, ça va venir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qui va venir ?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 janv. 2026, 19:33

L'immédiateté est une notion très subjective ...

nastasia

Messagepar nastasia » 18 janv. 2026, 21:24

Le président n'a jamais dit qu'il changerait de coach en cas de défaite...il a dit que si un match du genre Montpellier devait se reproduire il y réfléchirait

Donc malgré le souhait de bon nombre d'entre nous je crains fort que la révolution ne soit pas pour demain

belobog

Messagepar belobog » 18 janv. 2026, 21:37

Pas de panique, une nouvelle recrue arrive et elle va tout péter :ninja:

https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... re-recrue/

Le pire c'est que j'ai failli me faire avoir :-)

tihoti

Messagepar tihoti » 18 janv. 2026, 21:41

belobog a écrit : Pas de panique, une nouvelle recrue arrive et elle va tout péter :ninja:

https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... re-recrue/

Le pire c'est que j'ai failli me faire avoir :-)
Plutôt rigolo :-D

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 18 janv. 2026, 21:45

julmetz95 a écrit : c'est pas avec nos joueurs actuels qu'on se maintiendra , c'est impossible
Non je dirais plutôt pour paraphraser le président et Fred Arpinon qu'on a un effectif de ligue 1.
Don le problème c'est l'entraîneur qui n'est vraiment pas au niveau.

Revenir à « Passion Grenat »