Bravo Benjamin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DocteurBoulette

Re: Bravo Benjamin !

Messagepar DocteurBoulette » 18 janv. 2026, 20:46

Cela n'a pas beaucoup d'importance peut-être, mais pour moi, le capitaine de cette équipe aurait dû être Stambouli Benjamin et vice-capitaine Diallo Habib.
:acclam:

Jamais, au grand jamais, ni même dans la galaxie originaire de monsieur Le Mignan, Hein Gauthier n'aurait dû porter le brassard.
:-(

Ce brassard a tué le Hein qu'on connaît à moitié, il semble être fait en kryptonite ou un truc du genre qui pèse 5 tonnes, Hein est un train de devenir fada.
:gne:

Poco

Messagepar Poco » 18 janv. 2026, 20:48

On t'aime Benji

guyzou

Messagepar guyzou » 18 janv. 2026, 20:54

aliosha a écrit : On ne peut que féliciter l’attitude exemplaire de Benjamin Stambouli qui subit week-end après week-end les humiliations de Le Mignan. Ce soir Le Mignan a parachevé son art en le faisant entrer à la 92ieme.
En tout cas, je suis très fier que ce garçon ait porté nos couleurs, un vrai bon joueur de club qui mérite le respect.
tout pareil un exemple, quand SLM nous raconte la messe en disant il y a 2 places pour 4 joueurs ok ALPHA plus ou moi bléssé TRAORE malade donc mathématiquement Stambouli titulaire bin non on fait monté Gnabim au milieu ou sur ce match a eu du mal a se positionné, Le Mignan doit avoir un égo surdimenssionné, pour ce privé d un tel joueurs, et tout le monde dans le club va être content nous avons perdu que d'un but. :bieres:

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 18 janv. 2026, 21:00

guyzou a écrit : tout pareil un exemple, quand SLM nous raconte la messe en disant il y a 2 places pour 4 joueurs ok ALPHA plus ou moi bléssé TRAORE malade donc mathématiquement Stambouli titulaire bin non on fait monté Gnabim au milieu ou sur ce match a eu du mal a se positionné, Le Mignan doit avoir un égo surdimenssionné, pour ce privé d un tel joueurs, et tout le monde dans le club va être content nous avons perdu que d'un but. :bieres:
Le gros problème c'est qu'on ne sait rien......peut etre que Le Mignan lui rends service en le faisant rentrer a la fin du match pour toucher une eventuelle prime de match,parce qu'il a peut etre recu des consignes de son patron comme quoi il ne doit pas jouer,je dis ca mais je n'en sait rien c'est juste mon explication parce que c'est tellement gros :metzch:

belobog

Messagepar belobog » 18 janv. 2026, 21:05

Metz68 a écrit : Oukidja-Stambouli, même combat...

[..]

Parallèle intéressant je trouve avec le recul.

Mêmes causes, mêmes effets ? Un joueur d'expérience avec un fort caractère qui conteste un plan de jeu qu'il trouve défaillant et qui de ce fait se trouve écarté ?

Après, c'est vrai également qu'à l'époque Alex Oukidja avait enchainé plusieurs cagades qui avaient couté des points. Et comme en outre il restait gardien n°2, sa mise à l'écart malgré les services rendus apparaissait sans doute moins ostensible et moins choquante au plus grand nombre que pour Stambouli.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 18 janv. 2026, 21:09

J'ai observé l'échauffement de Stambouli avant le match et durant le match. Je n'ai pas vu un joueur qui avait vraiment envie de jouer.
Il n'était pas prêt à jouer plus que 1 mn. Plus aurait été dangereux pour son intégrité physique

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 18 janv. 2026, 21:10

champ d'or a écrit : Il subit une fin de période messine à la Cohade, en pire.
Ecarté sans l'être, puni sans que cela soit assumé.

Ce que le club fait avec cet individu est indigne et à vomir. C'est un indicateur de l'absence de management et de contrôle dans le fonctionnement du domaine sportif. Quand on a Benjamin Stambouli dans l'effectif, on le respecte. On ne le traîne pas dans la boue pendant plusieurs mois comme le font Arpinon (plus que complice dans l'affaire) et Le Mignan.

On parle d'un homme qui pleurait tête sur la pelouse à Reims, 8 mois après son arrivée, ému par l'accession de son nouveau club.
Et en retour le staff lui fait vivre le déshonneur d'entrer à 3 minutes de la fin d'un derby où l'équipe n'a pas mis un pied devant l'autre (contrairement aux élucubrations d'un homme qui ne cherche qu'à sauver son poste).

J'ai honte !
Encore une fois (je le dis pas tout le temps mais je le pense souvent en te lisant) tu as tout dit et je suis a 100% ok avec cette vision des choses.
De plus, que risque t il a le mettre titulaire maintenant, son système ne fonctionne pas, c'est défaite après défaite, qu'est ce qu'il risque de pire que le FC Metz bon dernier ?
Et au moins on retrouverait un peu de sérénité au milieu.
Deminguet s'arrache comme un forcené mais pour rien, tout ce qui est récupéré est gâché. Sans compter l'expérience du bonhommes dont un club comme le FC Metz ne peut se passer.
Encore une fois et une saison de plus, on se saborde nous même.

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 18 janv. 2026, 21:16

HondaGrenat a écrit : Le Mignan lui rends service en le faisant rentrer a la fin du match pour toucher une eventuelle prime de match
Tu veux parler de la fameuse prime de défaite ?
Ceci dit, vu l'investissement des gars sur le terrain, ça ne m'étonnerait pas plus que ça que les joueurs touchent cette prime

tihoti

Messagepar tihoti » 18 janv. 2026, 21:16

Siegmetz a écrit : J'ai observé l'échauffement de Stambouli avant le match et durant le match. Je n'ai pas vu un joueur qui avait vraiment envie de jouer.
Il n'était pas prêt à jouer plus que 1 mn. Plus aurait été dangereux pour son intégrité physique
J'adore :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 18 janv. 2026, 21:17

julmetz95 a écrit : SLM veut mourir avec ses idées
dommage , il ne voit pas que ses idées ont des pieds carrés
S'il n'y avait que lui à avoir les pieds carrés ça se saurait... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »