ce n'est pas contre toi jul mais pour moi là tu es dans l'acharnementjulmetz95 a écrit : c'est pas contre toi Curioni
"et je pese mes mots
mauvais de chez mauvais
aucun plaisir a regarder des rencontres comme celles ci
Et quand tu écris "franchement cet apres midi , on a été nuls a ch***" je pense que tu devrais écrire avant "A mon avis"
Pour ma part, à mon avis, et je pèse aussi mes mots, on a tout à fait tenu le rang d'une équipe de L1, comme à Lorient et comme pas mal d'autres autres matchs cette saison, avec à l'arrivée comme souvent un résultat gâché par des prestations individuelles défaillantes, voire lamentables comme Ibou Sané aujourd'hui, effectivement là on ne peut pas espérer grand chose devant
Alors je veux bien que le coach a sa part de responsabilités, je ne le nie pas, mais ce qu'il se passe ici oui ce n'est ni plus ni moins que de l'acharnement, humainement totalement injustifié, et footballistiquement aussi d'ailleurs, et je le trouve d'autant plus injustifié que je n'ai pas la mémoire courte et que je me rappelle, je le redis, les pitoyables prestations de nos 2 dernières descentes.
Le FC Metz 2025-2026, malgré ses manques et ses ratés, est selon moi une bien meilleure équipe que ces deux là et perso je reste persuadé qu'elle va s'en sortir avec les retours (je peux me tromper, c'est juste une intime conviction).
Sinon j'ai beaucoup lu que en gros, on est trop nuls et on fait totalement nimp notamment en essayant de repartir de derrière, du coup on fait quoi ? on balance des ballons devant et on les perd immédiatement vu la qualité de nos attaquants ? Et comme j'ai pu le lire on met Dupraz à la place de SLM ? Histoire de revenir aux fondamentaux ...