Siegmetz a écrit :
Au moins faire semblant sinon tu restes au vestiaire. C'est pas comme ça qu'on montre l'exemple surtout pour un prétendu leader. Le coach à le courage de le laisser sur le banc, si lui a du courage il reste à la maison.
Car pour faire ça autant le faire dans son salon. Quelle image il donne aux jeunes.
L'échauffement durant le match a commencé bien avant la mi temps. Touré et Mellieres se sont échauffés normalement. Lui non.
Je te lis et me dis que l'avenir nous dira peut-être (ou pas) qui a eu tendance à inverser cause et conséquence
De mon coté, et avec toute ma subjectivité, j'ai tendance à penser que lorsqu'on sait par avance que même avec une équipe décimée par la malaria, on a quasiment aucune chance de rentrer plus de 2mn en jeu, au bout d'un moment ca ne donne pas trop envie de s'échauffer comme un furieux. En tout cas pas avec le vécu du bonhomme qui contrairement à Touré et Mellières n'a plus rien à prouver.
Quant à l'exemple, il le montre peut-être déjà suffisamment aux jeunes en ne se répandant pas sur les réseaux comme ont pu le faire certains dans un passé récent
Alors, peut-être que ce joueur a fait quelque chose de vraiment terrible et mérite ce qui lui arrive, humiliation du dernier match compris. Mais dans ce cas pourquoi ne pas engager une procédure disciplinaire contre lui ou a minima résilier son contrat ?
Quant au prétendu courage qu'aurait Stambouli de rester à la maison, je ne suis pas certain que contractuellement un joueur soit libre de décider s'il reste ou non sur son canapé
PS : si à l'avenir, Stambouli était amené à jouer plusieurs matchs de suite avec un autre entraineur (forcément), même en tant que remplaçant, et qu'on voit qu'il n'a clairement plus le niveau pour tenir ne serait-ce que 30 mn, je serai le premier à dire que sa mise à l'écart était peut-être justifiée, si ce n'est sur la forme du moins sur le fond