Donc on sort SLM, qui avait au moins pour lui d'etre formateur, qui a fait monter et presque maintenu concarneau, fait monter metz et on rappelle Tavenot dont l'attitude lors de son départ est d'une moralité discutable, dont les résultats sont objectivement mauvais, et associé à une période pas vraiment en phase avec un club qui se développe de manière organique (mise au ban du CDF, de seraing, de GF par FA + gros favoritisme sur les joueurs issus du réseau de son fils...)
Quand à l'attitude démontrée par BT lors de son passage au SCB, chacun jugera.
Bon.
Ecoutez, ma foi, c'est le président, il fait ce qu'il veut et je continuerai a supporter et soutenir le club, mais ce choix me déplait.
Maintenant qu'il est fait, concentrons nous sur l'avenir en espérant des succès.
Et à titre personnel, j'espère qu'on a pris BT par défaut pour les 6 prochains mois et qu'Arpinon travaille à un autre profil pour la saison prochaine.
Parce que BT qui s'installe, c'est FA qui devient le shadow directeur sportif.
Et on a vu comment ca marche bien, un shadow DS + un DS officiel avec Gaillot.
[L’Équipe.fr] Metz se sépare de son entraîneur Stéphane Le Mignan, qui devrait être remplacé par Benoît Tavenot
-
pseudoanumero69
- Przemysl.
Re: [L’Équipe.fr] Metz se sépare de son entraîneur Stéphane Le Mignan, qui devrait être remplacé par Benoît Tavenot
J'ai honte. Comment peut-on recommencer avec un gars qui a échoué en L1, en L2 et en National.
- Capitaine Fracasse
Re: [L’Équipe.fr] Metz se sépare de son entraîneur Stéphane Le Mignan, qui devrait être remplacé par Benoît Tavenot
Marichez, l'éternel survivant...Dr.Oetker a écrit : Le communiqué officiel laisse entendre que seul Le Mignan est remplacé, et que donc le staff reste en place. Tavenot était peut-être le seul candidat d'accord pour venir sans son adjoint ?
-
le groupie du pjanic
Seul point positif, Stamboul va pouvoir jouer un peu plus.
On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne.
On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne.
- verlainenco
Il semblerait qu'un retraité corse continue de murmurer a l'oreille de BS...
-
Sssasasaroyan
Si il se met à dos une partie du public ( ce qui est fort probable) ça va être très chaud !
-
zic is back
Oui et il y a peu de chances que Metz remonte avec lui. S'il réussi sa mission maintien, ca ne durera pas et on sera relégué la suivante avec lui.Anthony57 a écrit : Il ne faut pas oublier que c’est le FC METZ qui a permis à Benoît Thavenot d’obtenir le diplôme pour être entraîneur professionnel.
Je pense que derrière tout ça, il y a Frederic Antonetti avec qui le président Serin a gardé de bon contact.
Il faut être lucide nous préparons la saison prochaine en ligue 2 et Benoît Thavenot est là pour commencer le travail en amont, il y a très peu de chance que le Fc Metz reste en Ligue 1
-
Sssasasaroyan
On murmure bien à l’oreille des chevaux !verlainenco a écrit : Il semblerait qu'un retraité corse continue de murmurer a l'oreille de BS...
- DocteurBoulette
Antonetti ne voulait pas prendre l'équipe maintenant pour risquer grave de descendre encore une fois en ligue 2.
Tavenot est là jusqu'en juin, et il vont lui trouver un point de chute quelque part après.
Antonetti et de Zerbi prendront l'équipe la saison prochaine, en ligue 1 ou 2, probablement en ligue 2, et pendant ce temps le Corse cherche déjà des joueurs.
Amen

Tavenot est là jusqu'en juin, et il vont lui trouver un point de chute quelque part après.
Antonetti et de Zerbi prendront l'équipe la saison prochaine, en ligue 1 ou 2, probablement en ligue 2, et pendant ce temps le Corse cherche déjà des joueurs.
Amen
- Capitaine Fracasse
Après, contrairement à d'autres entraîneurs, si on continue de perdre, il risque de péter un plomb,
et dans ce cas-là, on aura au moins la possibilité de le licencier pour faute lourde sans avoir à payer d'indemnités...
C'est peut être un calcul.
(je sors)
et dans ce cas-là, on aura au moins la possibilité de le licencier pour faute lourde sans avoir à payer d'indemnités...
C'est peut être un calcul.
(je sors)