Pas chez moi, téléphone.Taison* a écrit : Sur le téléphone, oui... je n'ai pas encore essayé avec l'ordi.
Une question à la modération ?
- messinmarseille
Re: Une question à la modération ?
- messinmarseille
C'est plus rapide en tout cas par contre j'ai été déconnecté 2 à 3 fois sur manip premier non-lu.
-
Taison*
Es tu sur Apple, ou Android ?messinmarseille a écrit : Pas chez moi, téléphone.
- Amos
- Modérateur
De toutes les migrations de forum que j'ai connu aucune ne s'est déroulée comme prévu, une de plus !Cactus a écrit : Je répète ici :
ATTENTION MIGRATION DU FORUM CE SOIR A 17h POUR AU MOINS 48H
-
Mornay
Ce qui n'est pas rien !Cactus a écrit : non rien de changé; c'est comme avant
sauf qu'on ne devrait plus rencontrer les bugs ni le ralentissement pour poster les soirs de match![]()
- messinmarseille
Android et le phone à au moins 6 ans.Taison* a écrit : Es tu sur Apple, ou Android ?
- Mr Sven
Et surtout aucune n’a vraiment révolutionné la fluidité les soirs de match. Gageons que cette fois ça sera la bonne, réponse dès demain !Amos a écrit : De toutes les migrations de forum que j'ai connu aucune ne s'est déroulée comme prévu, une de plus !![]()
- Whiteganda81
- Modérateur
A peine un jour de ré-ouverture et non, faut que ça recommence sur le même ton, les mêmes provocations, et toujours et encore les mêmes forumistes !!!
Certains ne se rendent pas compte que leur présence dissuade plein de monde de participer, tant ils rendent la discussion toxique !!! Le pire? Bien évidemment qu'ils ne sentent pas concernés, tant ils sont déjà trop loin dans leurs habitudes et pour eux c'est juste normal.
Franchement bravo aux modérateurs de longue date de supporter ça, car moi à peine apres 6 mois j'ai envie de give-up la modération et tout simplement le forum!!!
Certains ne se rendent pas compte que leur présence dissuade plein de monde de participer, tant ils rendent la discussion toxique !!! Le pire? Bien évidemment qu'ils ne sentent pas concernés, tant ils sont déjà trop loin dans leurs habitudes et pour eux c'est juste normal.
Franchement bravo aux modérateurs de longue date de supporter ça, car moi à peine apres 6 mois j'ai envie de give-up la modération et tout simplement le forum!!!
- sup'demetz
Bonjour les modos,
Merci pour votre boulot
Malheureusement, depuis ce matin, je suis systématiquement déconnecté avec un message d'erreur dès que je souhaite poster.
Ce post est le premier que je réussis à vous envoyer.
Merci et très bonne journée
Merci pour votre boulot
Malheureusement, depuis ce matin, je suis systématiquement déconnecté avec un message d'erreur dès que je souhaite poster.
- Whiteganda81
- Modérateur
Nous rencontrons également les mêmes problématiquessup'demetz a écrit : Bonjour les modos,
Merci pour votre boulot
Revenir à « Le bistrot du Graoully »