Amos a écrit :
De l'humilité, du positif, de la bienveillance, du respect, ça nous parle plus qu'à toi
qui nous tombe régulièrement dessus pour des broutilles.
Je pensais avoir mis assez de smileys pour faire comprendre que c’était une vanne (comme à mon habitude).
Déjà dit par Cactus mais je le redis; Admins et Modérateurs n’ont aucun moyen d’agir
sur un forum inaccessible, c’est au club de s’excuser et il l'a fait.
Club qui a été pris de court et s’est retrouvé dans le flou total quand l'hébergeur a fait faux bond.
Si tu veux être informé en temps réel demande "un téléphone rouge" au club.
Tu finis ton message par une image avec une modification de logo en haut à gauche : "Le forum n'est pas le SAV du club."
C'est là qu'il y a un profond désaccord, qui n'est pas une broutille.
Certes, "le forum" n'est pas le SAV du club quand il vend un joueur, augmente les prix de l'abonnement, etc...
Mais j'en suis désolé,
quand il s'agit spécifiquement du forum, et là on a eu le pompon avec 6 semaines de trou, que cela vous plaise ou non,
vous êtes (la modération) le SAV du club !
Quand vous avez un problème administratif ou financier par exemple, et que vous pouvez (tant qu'on le peut encore...) aller à un guichet pour en discuter. Le problème, c'est la faute du guichetier ? Bien sûr que non.
Mais s'il vous dit "Mais ce n'est pas de ma faute, je n'y suis pour rien, si cela ne vous convient pas, écrivez au ministre pour changer la loi !"... Très mauvaise réponse, Ponce Pilate !
Le club a super mal communiqué, peut être, sûrement... Mais cela ne vous interdit pas d'avoir un peu de jugeotte et d'anticiper, d'expliquer. Pas besoin de faire un compte-rendu circonstancié minute par minute, mais ne pas faire ce qui était clairement en route : l'autruche, rouvrir et faire comme si de rien, planquer la poussière sous le tapis, parce que vous comprenez on n'y est pour rien personnellement.
Et je continue d'être convaincu que si je n'écris pas mon post mardi soir, (ou quelqu'un d'autre plus tard si je ne l'avais pas fait) jamais on n'aurait eu d'explication spontanée de ce qu'il s'est passé.