Après la défaite à domicile la semaine passée, match nul chez la lanterne rouge, Bastia (0-0).
Je n'ai regardé que la seconde période. Quel niveau des deux côtés.
[fil rouge] ASNL saison 2025/2026
- Amsalem
- Amsalem
Re: [fil rouge] ASNL saison 2025/2026
Dans un stade à huis-clos, défaite 3-0 face à Montpellier.

Bien aimé les deux tacles de boucher charcutier, un pour leur capitaine (Saint-Ruf) et ensuite pour un visiteur.

Boulogne leur passe devant après leur victoire (3-2) dans le match de la peur face à Amiens.
Ils sont juste au-dessus du barragiste (Amiens, donc) et, vu leur niveau (l'attaque, c'est pire que chez nous), peuvent surtout remercier des bastiais au fond du trou et des lavallois à peine plus vivants (les deux leur reprennent quand même un point en toute fin de rencontre ; à noter le doublé de Sellouki, toujours aussi intéressant, côté tangos).

Bien aimé les deux tacles de boucher charcutier, un pour leur capitaine (Saint-Ruf) et ensuite pour un visiteur.

Boulogne leur passe devant après leur victoire (3-2) dans le match de la peur face à Amiens.
Ils sont juste au-dessus du barragiste (Amiens, donc) et, vu leur niveau (l'attaque, c'est pire que chez nous), peuvent surtout remercier des bastiais au fond du trou et des lavallois à peine plus vivants (les deux leur reprennent quand même un point en toute fin de rencontre ; à noter le doublé de Sellouki, toujours aussi intéressant, côté tangos).
-
flamingo
L'année prochaine il y aura un derby 54-57 mais peut-être pas celui qu'on croit... 
-
alain0157
Ben oui, ils auront bien un petit retrait de points .... 3-4 ça m'irait bien ....flamingo a écrit : L'année prochaine il y aura un derby 54-57 mais peut-être pas celui qu'on croit...![]()
- Gipsy
OH ...... Le vilainalain0157 a écrit : Ben oui, ils auront bien un petit retrait de points .... 3-4 ça m'irait bien ....![]()
- Sebathan
Laissez-nous au moins le derby en L2.
On va devoir subir ce championnat, autant profiter du derby.
-
alain0157
Non et non ....Sebathan a écrit : Laissez-nous au moins le derby en L2.
- nerolf55
- Modérateur
L'ASNL sanctionnée de 2 matchs à huis clos pour les incidents du match face à Grenoble. Sachant qu'elle a purgé le premier face à Montpellier vendredi dernier, il lui en reste un à purger face au Mans (ce vendredi je crois)
Perso, je trouve cette sanction très "light" au regard des incidents... D'ailleurs, pourquoi ils avaient subi 4 matchs à huis clos en début de saison ? Qu'est ce qu'ils avaient fait en National qui serait donc en quelque sorte 2 fois plus grave que de piéger des sièges des supporters adverses?
Perso, je trouve cette sanction très "light" au regard des incidents... D'ailleurs, pourquoi ils avaient subi 4 matchs à huis clos en début de saison ? Qu'est ce qu'ils avaient fait en National qui serait donc en quelque sorte 2 fois plus grave que de piéger des sièges des supporters adverses?
-
fabrice
D'accord avec toi. Sanctions disproportionnées.nerolf55 a écrit : L'ASNL sanctionnée de 2 matchs à huis clos pour les incidents du match face à Grenoble. Sachant qu'elle a purgé le premier face à Montpellier vendredi dernier, il lui en reste un à purger face au Mans (ce vendredi je crois)
Mais la différence vient aussi du fait que pour le National, c'est la FFF qui sanctionne. Pour L1/L2, c'est la LFP, a priori plus clémente.
On s'en sort bien, car les incidents étaient bien pires contre Grenoble que ceux provoqués en National.
Mais là aussi, disproportion entre les sanctions qu'on a reçues (4 matches à huis clos) et les non-sanctions contre des clubs comme l'OM qui allument bien des fumigènes à chaque match (OM ou d'autres, d'ailleurs)
- sup'demetz
Oui, alors si tu commences à comparer l'OM avec Nancy ou Metz ...fabrice a écrit : D'accord avec toi. Sanctions disproportionnées.
Mais la différence vient aussi du fait que pour le National, c'est la FFF qui sanctionne. Pour L1/L2, c'est la LFP, a priori plus clémente.
On s'en sort bien, car les incidents étaient bien pires contre Grenoble que ceux provoqués en National.
Mais là aussi, disproportion entre les sanctions qu'on a reçues (4 matches à huis clos) et les non-sanctions contre des clubs comme l'OM qui allument bien des fumigènes à chaque match (OM ou d'autres, d'ailleurs)