Cactus a écrit :
Il est surtout arrivé avec un a priori négatif avant même qu il ait fait quoique que ce soit :
- ex adjoint de Fred Antonetti qui a un certain nombre d’ennemis ici
- ex entraîneur de Bastia qui a fini dernier de L2
Les critiques et insultes ont plu (de pleuvoir ) dés le début, annulant ipso facto le bénéfice du choc psychologique.
Et on voit bien qu’il passe mal auprès des joueurs aussi…parce qu il a bousculé certaines habitudes
et situations acquises chez certains..
Les insultes n'ont pas leurs places ici où ailleurs pour qui que ce soit.
Les critiques qu'il y'a eu dès le début ne me choque pas dans le sens où il a échoué avec Dijon en N1 dans l'objectif de remontée immédiate, une première saison correcte en Corse mais cataclysmique avec Bastia en début de saison.
Le scepticisme avait toute sa place à son arrivée.
Après 7 matchs le constat est là.
Concernant Antonetti sans revenir là dessus et en précisant que j'étais content lors de son arrivée, les ennemis au club, il se les ai créer tout seul comme un grand garçon.
Tavenot n'est peut être tout simplement pas fait pour ce métier.
En entreprise quand tu ne fais pas l'affaire, on te réoriente, on te demande de faire un bilan de compétences.
Antonetti a eu beaucoup de réussite dans sa carrière mais en voyant Tavenot comme un futur bon entraîneur il s'est peut-être complètement planté après tout.
Comme il s'est complètement planté en écartant totalement la formation sur ces deux dernières années, comme il s'est trompé sur Akpa Hein et Mikautadze également (je ne citerai que ses 3 là mais je pourrais en citer bien autre aussi).
Ça ne sert à rien d'enfoncer le clou il n'est plus là (physiquement).
Bref je l'ai déjà dit vivement que cette saison se termine.
On a des joueurs atteint comme certains joueurs l'avaient été sous Boloni..
Le moral est au plus bas et ça se voit..