Je ne pensais pas que XV de la Rose était autant en crise, sans rien enlever aux Italiens qui sont en progrès constants depuis 2-3 ans maintenant.InSerinWeTrust a écrit : Défaite ( méritée) de la France face à une très belle Ecosse joueuse, compensée par un destin que nous maîtrisons toujours pour gagner le tournoi, et surtout ( surtout), quelle belle victoire méritée aussi de l'Italie face aux perfides albionais!!! Bravo à mes cousins ( dont un ancien international)
Rugby
-
Kent'
Re: Rugby
-
santamaradona
Après une cérémonie d'avant match débile, les maillots tous blancs sur plan large !
Un sans faute !
Allez, 1er essai
Et oups
Un sans faute !
Allez, 1er essai
Et oups
- champ d'or
Ils ne pouvaient pas mettre un bleu ciel encore plus clair sur le dos des français ?
Pour être sûr de vraiment les confondre avec les angalis... je ne vois rien sur mon écran. !
Pour être sûr de vraiment les confondre avec les angalis... je ne vois rien sur mon écran. !
- Capitaine Fracasse
Quand on met un maillot bleu pâle... le jeu l’est tout autant.
- Billou Grenat
Les anglais restaient sur 3 défaites d'affilée mais j'étais sûr qu'ils allaient prendre un malin plaisir à venir nous gâcher la fête au Stade de France ...
J'espère que les français vont se prendre une soufflante à la pause et qu'ils vont se réveiller en 2ème mi-temps !
Sinon, qui a eu l'idée débile de faire jouer l'équipe de France avec un maillot de cette couleur ?
J'espère que les français vont se prendre une soufflante à la pause et qu'ils vont se réveiller en 2ème mi-temps !
Sinon, qui a eu l'idée débile de faire jouer l'équipe de France avec un maillot de cette couleur ?
-
santamaradona
14 points encaissés a 14 contre 15.
Vont regretter leur carton les rosbeefs
Vont regretter leur carton les rosbeefs
- champ d'or
90 points pris en 2 matchs, même en 90 minutes (entre la fin du match en Ecosse et le début de celui ci).
C'est devenu du n'importe quoi !
Faudra serrer les boulons pour la Coupe du Monde.
Heureusement qu'il reste les talents individuels pendant que le collectif sombre.
Heureusement qu'il reste les talents individuels pendant que le collectif sombre.
-
Lutin57.
Équipe totalement sur côté qui ne vit que par ses individualites.......quasi,100 points encaissés en 2 matchs, certainement un record dont on,se serait bien passé....il est temps de changer ce staff qui gâche une génération hors normechamp d'or a écrit : 90 points pris en 2 matchs, même en 90 minutes (entre la fin du match en Ecosse et le début de celui ci).