hammerli a écrit :
La réponse est certainement OUI . Et le plus important maintenant est de trouver un repreneur en capacité d' injecter beaucoup d'argent , à perte , dans un club de foot d'une petite ville de province, avec un contexte économique désastreux ( au moins 7 clubs L1/L2 à vendre actuellement ) dû à l’incurie de la LFP qui pense que le foot pro en France est attractif pour le reste de la planète... La L1 a été cannibalisée par le Qatar et le PSG, il n’y a plus de suspense , le spectacle est médiocre, il y a de la violence dans les stades qui effraie sponsors et public familial , le tout dans un pays qui sombre lentement mais sûrement ,tant au niveau économique que culturel . Heureux les supporters du siècle dernier qui ont connu des équipes de D1 où évoluaient la majorité des joueurs de l'équipe de France et nombre d’internationaux étrangers. Actuellement, un joueur qui commence à sortir du lot est immédiatement vendu à l'étranger, par sa volonté ou par nécessité financière de son club. Résultat des courses, le supporter français se désintéresse progressivement de l'équipe nationale, lassé du bling bling affiché par les starlettes et par leurs frasques , tout comme il se désintéresse du foot de club, sportivement indigent. La période de vaches maigres commence pour le foot hexagonal, et ça risque de durer, car le rugby chope de plus en plus de parts de marché. J'ai été abonné sans discontinuer depuis 35 saisons, la saison actuelle sera quoiqu'il arrive ma dernière saison , je ne vais plus au stade avec plaisir, c'est devenu une contrainte pour moi . Malgré mon abonnement, je n'ai vu qu'une moitié des rencontres, et je n’assisterai à plus aucun match cette saison. Bye le FC Metz, c'est fini pour moi, et je ne suis même pas triste, juste du désintérêt.
Trouver un investisseur qui investit à perte.....

Bon courage!!!
Pour que quelqu'un investit, il faut qu'il y voit un intérêt économique, sinon, cela n'a aucun sens.
Et malheureusement, pour un club comme le nôtre, la seule possibilité c'est qu'un propriétaire d'un gros club ait besoin d'un club pour lancer des jeunes, comme Chelsea avec Strasbourg.