J25 LENS-METZ : Résultats & Classements

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
Expat

Re: J25 LENS-METZ : Résultats & Classements

Messagepar Expat » 08 mars 2026, 21:09

Cactus a écrit :
C’est à toi de suivre tes coéquipiers pour voir s’ils ont joué, d’ailleurs tu le faisais avant.
Et c’est aussi à toi de prendre les précautions nécessaires pour vous joindre en cas de besoin.
Euh j'ai pas le tel de mes coéquipiers, comment contacter des personnes qui doivent certainement penser que le forum est fermé ???

Bref je vais en rester là

Jacado je ne critique pas son travail pour ce jeu loin de là

Par contre vous pouvez considérer que les CG sont dissous, ça vous laissera le chemin plus facile peut être

gg67

Messagepar gg67 » 09 mars 2026, 12:04

En ce qui concerne Les Nuls,je n'ai pas osé jouer à la place de Crazywasher puisque qu'il n'est plus inscrit sur le forum!

jacado

Messagepar jacado » 09 mars 2026, 12:57

Salut gg67,

Effectivement, crazywasher a demandé sa radiation du forum et ne fait donc plus partie du jeu. Dès la prochaine journée, il ne figurera plus dans le classement général. En revanche, les 4 points qu’il avait rapportés aux Nuls lors de la J18 restent acquis.

L’équipe des Nuls ne compte désormais plus que 4 joueurs. Comme plusieurs participants sont actuellement sans équipe, certains seraient sans doute ravis de rejoindre ce groupe. Si vous êtes intéressé, manifestez-vous ici ou contactez directement gg67. Faites vite : une seule place est disponible. ;-)

Je me permets également de suggérer à gg67 de relancer cette annonce sur le topic « Les Nuls », voire de contacter par MP les joueurs encore sans équipe afin de maximiser les chances de compléter l’effectif.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 10 mars 2026, 07:09

jacado a écrit : ce qui donne par équipes

Image
Pour la Team des Beaufs tu nous as compté 18 points alors que Fle3fois 8 + mathiasmbc 11 + Evargalo 17 = 36...

fle3fois

Messagepar fle3fois » 10 mars 2026, 08:20

Pour la Team des Beaufs tu nous as compté 18 points alors que Fle3fois 8 + mathiasmbc 11 + Evargalo 17 = 36...

Bonne remarque, je trouvais effectivement que l'on avait pas beaucoup de point ..

jacado

Messagepar jacado » 10 mars 2026, 10:10

Vous avez raison, et je vous prie de m’excuser pour cette erreur.

Après vérification, elle provient de la suppression dans mon tableur de l’équipe du Mira Club Grenat. Je n’y ai pas prêté attention sur le moment, mais cela a entraîné un décalage d’indexation : la Team des Beaufs a donc récupéré les points des joueurs du MCG à la place de ceux de ses propres joueurs.

En remontant aux résultats de la journée précédente (J18), j’ai constaté que l’erreur était déjà présente.
Aucune anomalie en revanche sur les journées de la phase aller, puisque le MCG existait encore à ce moment-là.

En conséquence :

lors de la J25, la Team des Beaufs a marqué 36 points à la place de 18,

lors de la J18, elle a marqué 32 points à la place de 23.

Voici donc le classement réactualisé.
Image

N’oubliez pas de vérifier vos scores et de me signaler toute anomalie. Les corrections seront toujours effectuées.

Expat

Messagepar Expat » 10 mars 2026, 11:32

jacado a écrit : Vous avez raison, et je vous prie de m’excuser pour cette erreur.

Après vérification, elle provient de la suppression dans mon tableur de l’équipe du Mira Club Grenat. Je n’y ai pas prêté attention sur le moment, mais cela a entraîné un décalage d’indexation : la Team des Beaufs a donc récupéré les points des joueurs du MCG à la place de ceux de ses propres joueurs.

En remontant aux résultats de la journée précédente (J18), j’ai constaté que l’erreur était déjà présente.
Aucune anomalie en revanche sur les journées de la phase aller, puisque le MCG existait encore à ce moment-là.

En conséquence :

lors de la J25, la Team des Beaufs a marqué 36 points à la place de 18,

lors de la J18, elle a marqué 32 points à la place de 23.

Voici donc le classement réactualisé.
Image

N’oubliez pas de vérifier vos scores et de me signaler toute anomalie. Les corrections seront toujours effectuées.
Jacado, tu peux supprimer les CG du classement , l'équipe est dissoute

jacado

Messagepar jacado » 10 mars 2026, 14:08

Expat a écrit : Jacado, tu peux supprimer les CG du classement , l'équipe est dissoute
Salut Expat,

J’ai bien pris en compte ton souhait de ne plus participer au jeu par équipe et je retire donc ton pseudo de la liste des membres des CG.

En revanche, pour retirer complètement l’équipe du jeu, j’ai besoin de connaître la décision de tes coéquipiers :
-Ils souhaitent peut-être poursuivre l’aventure sous la bannière des CG ; dans ce cas, il leur faudra simplement trouver un nouveau joueur pour te remplacer.
-ils préfèrent quitter les CG, qu’ils me fassent connaître leur choix.

PS1 : S’ils veulent continuer le jeu au sein d’une autre équipe, Les Nuls recherchent actuellement un 5ᵉ joueur. Ils peuvent contacter gg67.
PS2 : Il y a également de nombreux joueurs sans équipe. Si certains souhaitent en former une nouvelle, qu’ils se manifestent.

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »