La réunion de crise entre la direction et le coach a été filmée. Pour faire très sérieux, comme en Premier League, elle s'est d'ailleurs déroulée en anglais !
https://youtube.com/shorts/6iAonPH_Ghw? ... kLNbdd-1iL
Le Mignan Le bilan
- Evargalo
- nerolf55
- Modérateur
Re: Le Mignan Le bilan
J'aurais pas dit autrement ! Je crois que les forumistes ayant montré leur enthousiasme au sujet de l'arrivée de Tavenot se comptent sur les doigts d'une main.belobog a écrit : J'ai peut-être zappé certains messages à l'époque mais autant des personnes contentes du départ de Le Mignan il y en avait effectivement pas mal, autant des personnes contentes de l'arrivée de Tavenot je n'ai pas souvenir qu'il y en ait eu beaucoup![]()
#lepireesttoujourspossible
#onsaitquilonquTavenot
Quant à SLM, curieux de voir où il va rebondir
- Cactus
- Administrateur du site
À un moment donné il faut se rendre à l’évidence : quand les joueurs sont aussi mauvais avec l’un ou avec l’autre. c’est pas le coach qu il faut attaquer.
- nerolf55
- Modérateur
Je ne sais pas quoi penser exactement à ce sujet,quand je vois ce que font certaines autres "petites" équipe. Mais, dans ce cas, pourquoi changer de coach?Cactus a écrit : À un moment donné il faut se rendre à l’évidence : quand les joueurs sont aussi mauvais avec l’un ou avec l’autre. c’est pas le coach qu il faut attaquer.
Après tout, pour parler bilan, celui de SLM était malgré tout moins mauvais que celui de Tavenot (en moyenne de point par match)
-
Nico
Pour pouvoir vraiment dire ça, il faudrait pouvoir comparer avec un bon coach aussiCactus a écrit : À un moment donné il faut se rendre à l’évidence : quand les joueurs sont aussi mauvais avec l’un ou avec l’autre. c’est pas le coach qu il faut attaquer.
- Cactus
- Administrateur du site
Pour faire plaisir au petit peuple qui le réclamait à cor et à cris..Mais on voit bien que ça ax été fait sans conviction.nerolf55 a écrit : Je ne sais pas quoi penser exactement à ce sujet,quand je vois ce que font certaines autres "petites" équipe. Mais, dans ce cas, pourquoi changer de coach?![]()
Un bon coach c’est quoi ? Un gars qui obtient des bons résultats ?Nico a écrit :
Pour pouvoir vraiment dire ça, il faudrait pouvoir comparer avec un bon coach aussi![]()
Je crois que ce n’est pas l unique critère à retenir..
Quand le collectif n y est pas et n’est pas adapté à la situation, on peut mettre n’importe quel coach ça sera pareil, il ne fera pas de miracle.
Ce n’est que mon avis .
-
TicTac
Je suis totalement d'accord.Luchonnais a écrit : totalement en phase pour ce qui concerne SLM, j'ai retrouve du plaisir en regardant les matchs en debut de saison malgre les resultats decevants
C'est un entraineur qui aurait fait du bien sur la durée mais ce n'est plus possible a l'heure actuelle
SLM est pour moi un bon entraîneur.
Regarder Metz essayait de jouer sans être à 11 durant 90 minutes devant leur but, c'était presque magique.
Malheureusement pour lui, le recrutement était.... Je n'ai même pas de mot pour le définir tellement il était catastrophique avec en point magistral ne pas réussir à remplacer à trouver un arrière gauche et finalement en trouver un dans une maison de retraite, c'était du délire.
Je rappelle qu'on a fait toute une saison de L2 sans attaquant.
- bob le boucher
Personne n'a sauté de joie à l'arrivée de Tavenot, la formule ne passait clairement plus avec SLM, il fallait changer ... Mais ici c'est Metz, donc forcément on va chercher un gars qui était dernier de L2 et 0 victoire avec son dernier clubChriss200 a écrit : Mais qu'est ce que je marre en regardant Tavenot, ses compos, ses tactiques, ses changement!!!Un jour je ressortirais les noms de tout ceux qui étaient content de voir partir Le Mignan et arrivé Tavenot, j'avais annoncé la catastrophe et bien je suis pas déçu.
Le Mignan revient!
- Chriss200
Il vaut mieux en rire! Au moins cette saison on a moins de pression en tant que spectateurPatsupfcmetz a écrit : Ils sont tout aussi mauvais !![]()
Mais Tavenot a pour lui un joli palmarès !![]()
- verlainenco
Je ne suis pas d'accord avec cette vision. L'effectif est limité, certes, mais on a pu developper drs choses sympas lors de nos victoires et sur d'autres matches.Cactus a écrit : À un moment donné il faut se rendre à l’évidence : quand les joueurs sont aussi mauvais avec l’un ou avec l’autre. c’est pas le coach qu il faut attaquer.
La question est l'entetement a changer un systeme et des associations qui fonctionnaient pour mettre des joueurs dont les stats criantes plaident en leur défaveurs (Stambouli sur le banc, FBT associe a tsita a gauche, entre autre alors qu on a pris 0 points dans cette config, Sane qui est un point faible de notre relance au lieu de laisser Gbamin axe droit qui a sorti de bons matches)
En fait on n'a pas remplacé SLM, on a mis un mec quelconque... alors c'est sur que sans pilote, ca n allait pas s'ameliorer.