L’Équipe du 08/03 : Avec Hein, en espérant l'exploit

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: L’Équipe du 08/03 : Avec Hein, en espérant l'exploit

Messagepar Lakota_FFI » 10 mars 2026, 09:57

Kent' a écrit : Ce qui est certain, c'est qu'aligner Kvilitaia et Diallo en même temps, c'est une hérésie. Les deux profils sont trop proches l'un de l'autre, ils n'ont aucune connexion.

Tavenot ne s'est pas facilité la chose en nommant Diallo capitaine, ce qui de fait le rend plus difficile à mettre sur le banc qu'un autre... Je n'ai rien contre Habib mais il faut reconnaitre que le joueur est cramé et n'apporte plus rien. Si à la rigueur il était encore capable de couper dans la surface et d'avoir cette présence dans le jeu aérien qui faisait sa force, mais même ça, il semble l'avoir perdu.

A partir de ce postulat, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas tenter le Géorgien seul en pointe.
Voir Diallo dans cet état est un vrai crève coeur

Et j'ai du mal à comprendre, les Emirats sont si faible que ça pour qu'un joueur perde un tel niveau athlétique ?

On ne parle pas d'un joueur de 35ans...

Effectivement Habib est l'ombre de lui même et pire encore j'ai l'impression qu'il tire la ligne d'attaque vers le bas

Mornay

Messagepar Mornay » 10 mars 2026, 10:56

Lakota_FFI a écrit : Voir Diallo dans cet état est un vrai crève coeur

Et j'ai du mal à comprendre, les Emirats sont si faible que ça pour qu'un joueur perde un tel niveau athlétique ?

Effectivement Habib est l'ombre de lui même et pire encore j'ai l'impression qu'il tire la ligne d'attaque vers le bas
Je pense qu'il lui faut une saison entière pour revenir à son niveau et retrouver du rythme. Mais c'est s'il le veut et s'il s'investit vraiment par ailleurs.

Kent'

Messagepar Kent' » 10 mars 2026, 12:14

Lakota_FFI a écrit : Voir Diallo dans cet état est un vrai crève coeur

Il a je crois assez peu joué finalement aux EAU, le tout dans une équipe assez faible. Donc perte de niveau, perte de rythme. Je pense qu'il faut oublier le Diallo goleador qu'on a connu mais si en reprenant du rythme, il pouvait au moins retrouver le niveau d'un 9 capable de planter 8-10 buts par saison, ce sera déjà pas mal.

Revenir à « Passion Grenat »