Très bonne décision. On n'a plus qu'à attendre la fin de l'inter-saison entre nos deux saisons de L2. Retour du foot en août.Chris a écrit : La gruppa arrête également les animations
Un stade sans animations ?
- Przemysl.
Re: Un stade sans animations ?
-
AuthentiqueGrenat
johan577 a écrit : Bonjour à tous,
Savez vous si la Gruppa a prévu d'être présente dimanche afin de m'aider à décider d'y aller ou pas ? :)
Merci.
- Scoubydoo
Bravo c’est très bien écrit et je soutiens cette initiative
-
Kent'
S'agira de ne pas forcément revenir suivant comment l'été va se dérouler. J'ose espérer que bon nombre de supporters ne reconduiront pas leur abonnement. Pour moi, si on dépasse les 10K abo, c'est qu'on a rien compris.Przemysl. a écrit : Très bonne décision. On n'a plus qu'à attendre la fin de l'inter-saison entre nos deux saisons de L2. Retour du foot en août.
-
Lutin57.
La dernière grève des ultras.....a débouché sur nos seules victoires,un signe ? 
-
johan577
Merci ça sera donc finalement a la maison le match...AuthentiqueGrenat a écrit :
- Przemysl.
Dans ce cas la, on va assurer le maintienLutin57. a écrit : La dernière grève des ultras.....a débouché sur nos seules victoires,un signe ?![]()
- champ d'or
Avez-vous remarqué le petit détail visuel sur le communiqué de la Gruppa ?
Le logo barré qui permet d'indiquer que dans la domaine de la communication le club est à eu près aussi bon que dans le sportif...
Le logo barré qui permet d'indiquer que dans la domaine de la communication le club est à eu près aussi bon que dans le sportif...
-
Jahstrad
Sauf que c’est pas vraiment une grève c’est plus un arrêt total de l’activité jusqu’à nouvel ordre et pas un coup de gueule sur une mi temps ou un match, du coup je sais pas si ta théorie fonctionne dans ces cas làLutin57. a écrit : La dernière grève des ultras.....a débouché sur nos seules victoires,un signe ?![]()