Un stade sans animations ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Sssasasaroyan

Re: Un stade sans animations ?

Messagepar Sssasasaroyan » 14 mars 2026, 21:02

Le Fc Metz se meurt….Vive le FC Metz

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 15 mars 2026, 13:30

Ces grèves de l'animation c'est du pipeau, B.Serin n'en a absolument rien à faire, L1, L2 ou National, les abonnés sont là et seront toujours là.
Il faut simpplement avoir le courage et la lucidité de dire "Non", c'est ce que j'ai fait il y a 5 ans quand je me suis rendu compte de la tournure des évènements avec ce Président, et ce après des décénnies d'abonnement.
J'ai subi deux fois des changements de secteur au moment des réabonnements, ce qui a cassé notre petit groupe, la fin du tarif pour séniors pour soi-disant diminuer celui des autres abonnés, il se lève un pigeon tous les matins, je n'en suis pas.

Soren

Messagepar Soren » 15 mars 2026, 14:39

JuanitaBanana a écrit : Ces grèves de l'animation c'est du pipeau, B.Serin n'en a absolument rien à faire, L1, L2 ou National, les abonnés sont là et seront toujours là.
Il faut simpplement avoir le courage et la lucidité de dire "Non", c'est ce que j'ai fait il y a 5 ans quand je me suis rendu compte de la tournure des évènements avec ce Président, et ce après des décénnies d'abonnement.
J'ai subi deux fois des changements de secteur au moment des réabonnements, ce qui a cassé notre petit groupe, la fin du tarif pour séniors pour soi-disant diminuer celui des autres abonnés, il se lève un pigeon tous les matins, je n'en suis pas.
Comme tu dis, faut savoir dire non. Et on est plein à savoir que malgré les tempêtes, on ne dira pas non :mrgreen:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 15 mars 2026, 16:12

Une heure avant le début du match... :-X
20260315_160807.jpg
Ohh

Revenir à « Passion Grenat »