Metz - Toulouse : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
PapyGateux

Re: Metz - Toulouse : les groupes

Messagepar PapyGateux » 15 mars 2026, 17:17

verlainenco a écrit : En saut en hauteur, tu peux mettre un jeune face a une barre a 2m et lui demander de s'acharner pour la passer, ou tu peux commencer a 1m et y aller graduellement...

Maintenant tu rajoutes qu'au foot, il ne suffit pas de passer la barre mais en plus tu as un adversaire qui s'oppose a toi...
2 jeunes encadres par des joueurs experimentes, ok...
Mais croire que ta compo servirait les jeunes, est une vue de l'esprit. Cest quasi une indulte a la L1.
Je m'arrete la sur cette discussion.
Tu as zéro argument, quoi. J'ai vu des minots se défendre face à des séniors. Par ailleurs, dans le onze que je propose, il y a : Colin, Gbamin, Sarr et Deminguet. C'est plus d'un tiers des joueurs alignés et presque la moitié des joueurs de champ.
Je ne vois que de la mauvaise foi dans ta réponse et, pourtant, mon poste n'était pas à deux mètres de hauteur. :-D

schméo

Messagepar schméo » 15 mars 2026, 17:30

Bon allez, stop Tavenot svp. De toute façon on ne va pas le garder l'année prochaine (enfin, j'ose l'espérer), alors autant insuffler quelque chose de nouveau dès maintenant.

Et : Sega, un discours stp.

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 15 mars 2026, 18:25

verlainenco a écrit : Reviens sur terre mec...
Ce n'est pas une réponse de la sorte, pleine de dédain, qui va donner du poids à tes arguments. T'as voulu faire le kéké et, au final, tu as zéro argument à opposer à ma proposition. Continue si tu veux, mais seul. Je suis là pour débattre, faire avancer un sujet (entre nous, supporters). Pas pour humilier un gamin de six piges.
Allez, on débat. Vite. :love:
Dernière modification par PapyGateux le 15 mars 2026, 19:28, modifié 1 fois.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 15 mars 2026, 19:20

PapyGateux a écrit : Ce n'est pas une réponse de la sorte, plaine de dédain, qui va donner du poids à tes arguments. T'as voulu faire le kéké et, au final, tu as zéro argument à opposer à ma proposition. Continue si tu veux, mais seul. Je suis là pour débattre, faire avancer un sujet (entre nous, supporters). Pas pour humilier un gamin de six piges.
Allez, on débat. Vite. :love:
Tu divagues...

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 15 mars 2026, 19:29

verlainenco a écrit : Tu divagues...
Je dis que tu es vague. Bon séjour. :bye:

Revenir à « Passion Grenat »