Nous sommes à 4 victoires à domicile (Toulouse, Nantes, Paris FC, Lorient) et 2 nuls à l'extérieur (HAC, Nice) de la place de barragiste. Notre programme sur les 9 dernères journées est plus favorable que nos concurrents directs (Nantes, Auxerre) et nous pouvons viser les 27 points.
https://www.worldfootball.net/competiti ... alculator/
Sondage : Doit-on préparer dès à présent la ligue 2 ?
- Ettorre
- messinmarseille
Re: Sondage : Doit-on préparer dès à présent la ligue 2 ?
J'admire ton optimisme mais si on prend 6 points ça sera déjà pas mal. On n'a pas les ressources pour les chercher, et c'est ça qui est décevant. Retour à la ligue 2 et on repart du bon pied.Ettorre a écrit : Nous sommes à 4 victoires à domicile (Toulouse, Nantes, Paris FC, Lorient) et 2 nuls à l'extérieur (HAC, Nice) de la place de barragiste. Notre programme sur les 9 dernères journées est plus favorable que nos concurrents directs (Nantes, Auxerre) et nous pouvons viser les 27 points.
- joey ramone
Effectivement sur le papier c'est faisable. Sur le terrain, par contre, ce sera très difficile. Les 4 victoires, au vu de la dynamique actuelle, ou plutôt de l'absence de dynamique, et vu que les joueurs sont "bouillis", et l'entraineur "rincé", je n'y crois pas.Ettorre a écrit : Nous sommes à 4 victoires à domicile (Toulouse, Nantes, Paris FC, Lorient) et 2 nuls à l'extérieur (HAC, Nice) de la place de barragiste. Notre programme sur les 9 dernères journées est plus favorable que nos concurrents directs (Nantes, Auxerre) et nous pouvons viser les 27 points.
-
PapyGateux
Plus vite la descente sera actée, plus vite le club pourra se retourner. Et si j'étais la direction, je priverais les "titulaires" de groupe pour la majorité d'entre eux. Histoire d'économiser des primes, qui serviront pour arrondir les contrats à venir des jeunes. Les titulaires n'en fo*tent pas une ? Mettons-les au repos.
-
fabrice
ouais, mais ça chauffe sévère pour nous quand même !!daedril a écrit : Metz fait le job pour l'année prochaine, alors ne nous faites pas le coup de descendre ! J'ai hâte du derby !
- Lethercore
Moi non plus.joey ramone a écrit : Effectivement sur le papier c'est faisable. Sur le terrain, par contre, ce sera très difficile. Les 4 victoires, au vu de la dynamique actuelle, ou plutôt de l'absence de dynamique, et vu que les joueurs sont "bouillis", et l'entraineur "rincé", je n'y crois pas.
Sauf un sursaut d'orgueil from outer space de l'équipe.
-
Alinsky
Oui il faut préparer la ligue 2.
Faire jouer les jeunes dès à présent, Munongo, Melières, Mbala, Diop et les conserver pour la ligue 2.
Dès juin faire le ménage avec de très nombreux départs prévisibles, la saignée ne fera pas de mal.
Vendre aux plus offrants des joueurs de valeur, Alpha Touré, S Sane en tête.
Changer de coach, reprendre un homme d'expérience.
récupérer les prêtés : Nduquidi, Fall et Agne Ba qui font une bonne saison en belgique, Soumah Abad qui est actuellement en forme avec Seraing et qui a grandement progressé, Sané et Bokele.
renforcer l'édifice avec quelques joueurs d'expérience. Et la machine repartira.
Faire jouer les jeunes dès à présent, Munongo, Melières, Mbala, Diop et les conserver pour la ligue 2.
Dès juin faire le ménage avec de très nombreux départs prévisibles, la saignée ne fera pas de mal.
Vendre aux plus offrants des joueurs de valeur, Alpha Touré, S Sane en tête.
Changer de coach, reprendre un homme d'expérience.
récupérer les prêtés : Nduquidi, Fall et Agne Ba qui font une bonne saison en belgique, Soumah Abad qui est actuellement en forme avec Seraing et qui a grandement progressé, Sané et Bokele.
renforcer l'édifice avec quelques joueurs d'expérience. Et la machine repartira.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
bon j'ai mis le sondage jusqu'au 18 avril... mais du coup je pense qu'on aura bientôt plus besoin de poser la question...
-
bounty55
Bien sur qu'on doit préparer la ligue 2, mais on ne le fera que tardivement car ici c’est Metz et comme chaque année :
- les changements nécessaires dans le staff prendront du retard
- l’ équipe ne sera pas prête pour la reprise
- on attendra les derniers jours du mercato pour les transferts
-
Wezee
Pas grave, de toute façon on remonte à chaque foisbounty55 a écrit : Bien sur qu'on doit préparer la ligue 2, mais on ne le fera que tardivement car ici c’est Metz et comme chaque année :