Soutien à Alpha Touré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: Soutien à Alpha Touré

Messagepar verlainenco » 15 mars 2026, 20:20

Soren a écrit : Soutien à lui, certes mais le constat est implacable. Il réussit 100% de ses passes mais 95% vers l'arrière ou latérale sans apporter de danger. Je trouve dommage qu'on le privilégie lui par rapport à un jeune du centre de formation. Après, si c'est pour le mettre en valeur pour qu'il parte cet été, banco
Totalement faux.
Il a fait 17 passes dans ce match. 100% de passes reussies dont 7 sur 17 vers l'avant.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 15 mars 2026, 20:24

partonus le messin a écrit : Si c'est lui ton maillon fort , ça sert a rien de râler sur les scores. S'il y a bien un seul joueur que j'espérais voir disparaître du groupe c'est bien lui
Il fait parti de la chaine de joueur la plus performante.
C'est factuel meme si ca ne te plait pas.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 15 mars 2026, 20:31

Whiteganda81 a écrit : ça mérite vraiment un sujet?

Vous en parlez déjà dans le Live et les plus et moins
Personne ne s'était posé la question quand - dans un élan d'amour - Aliosha avait porté son soutien à Stambouli. :)

Perso, je suis tous ceux qui soutiennent nos jeunes.

Pablo54

Messagepar Pablo54 » 15 mars 2026, 20:34

verlainenco a écrit : Il fait parti de la chaine de joueur la plus performante.
C'est factuel meme si ca ne te plait pas.
Alpha sort de ce corps

phil57

Messagepar phil57 » 15 mars 2026, 21:00

Je me demande comment ce mec arrive à avoir autant de temps de jeu .

Lethercore

Messagepar Lethercore » 15 mars 2026, 21:03

phil57 a écrit : Je me demande comment ce mec arrive à avoir autant de temps de jeu .
Parce qu'il joue mieux que toi ? :-P

phil57

Messagepar phil57 » 15 mars 2026, 21:05

Lethercore a écrit : Parce qu'il joue mieux que toi ? :-P
Pas sûr du tout :mrgreen:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 15 mars 2026, 21:17

Ce n'est pas son pire match je trouve, il est rentré avec de la volonté et ils jouent avec ses qualités qui ne sont pas extraordinaires.
Bref il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Je suis toujours à la recherche de son point fort chose que je n'éluciederai peut-être jamais.

Sur ce match j'en veux plus à notre défense (passoire) qu'à Alpha Touré qui n'a joué que quelques minutes.

Après oui il doit faire mieux sur sa tête où il rentre mal dans son ballon sur un super centre de je ne sais plus qui.
Et faire mieux aussi dans le temps additionnel quand il s'emmenne la balle.

Je préfère quand il rentre en jeu que quand il débute dans le 11.
C'était mieux qu'à Lens dans tous les cas..

Hâte de voir la composition à Rennes..
Plus que 8 matchs à tenir..

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 15 mars 2026, 21:28

Ce n'est pas un joueur que je ne me souviendrai sauf peut être pour son but en barrage contre Reims.
Pour le reste je pense que celui qui s'en souviendra le plus c'est le président pour la plus-value... ;-)

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 15 mars 2026, 21:45

Il a joué 20 minutes, a touché 21 ballons et a réussi toutes ses passes (17/17, dont 5 dans le dernier tiers adverse).

Pour le reste, ceux qui huent ou s'acharnent sur quelqu'un, j'imagine que ce sont les mêmes qui sifflent les femmes dans la rue ou jettent leurs mégots sur le bitume. À part du mépris -parce que la bienveillance, la main tendue et l'explication intelligente et constructive ne fonctionnent pas-, je ne vois pas bien ce qu'on peut leur offrir.

Alpha Touré est un joueur qui est encore très jeune. Qu'il soit bon ou mauvais, on peut en débattre. Mais agir de la sorte, comme une meute de gros décérébrés, c'est non. Avez-vous reçu une éducation ? Avez-vous été sensibilisé à la notion de vivre-ensemble ? À celle pas trop éloignée qui se nomme empathie ?
Je suis sidéré par votre bêtise. C'est donc cela que vous voulez qu'on retienne de vous ? Que vous vous acharnez sur un gamin parce qu'il n'aurait pas bien fait comme vous le voudriez ?
La tristesse...

Revenir à « Passion Grenat »